League Of Legends

Les champions du Summer de la LFL, Misfits Premier, se sont inclinés 3-2 face aux Fnatic Rising en demi-finale des European Masters 2021. L’équipe académique de Fnatic affrontera la KCorp en grande finale, ce dimanche à 18h.

fnatic rising european masters 2021
(Fnatic)

Il n’y aura pas de finale 100 % LFL pour ce segment d’été des European Masters 2021. Les Misfits Premier, tenaillés par des Fnatic Rising énergiques, n’ont pas réussi à reverse sweep leurs adversaires hier soir en demi-finale des European Masters.

Distancés 2-0, les hommes menés par Daniel « Sertuss » Gamani ont néanmoins réussi à recoller au score, forçant l’équipe académique de Fnatic à jouer une dernière game.

En remportant cette demi-finale face aux champions d’été de la LFL, les Fnatic Rising ont fait mieux que leurs meilleurs résultats en European Masters (top 3-4). Ils affronteront les KCorp ce dimanche 19 septembre à 18h.

Cette ultime confrontation déterminera le champion du segment d’été des European masters 2021. Ce sera, au choix, un premier sacre pour les Fnatic Rising, ou un doublé historique pour la KCorp. Un match France-Angleterre qui aura tout pour faire soulever les foules, des hooligans britanniques aux ultras de KC.

Dans tous les cas, la KCorp affrontera Misfits Premier en finale du championnat de France le lundi 4 octobre prochain.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -