League Of Legends

H2k vient d’officialiser via Twitter le retour de Forg1ven dans ses rangs après un épisode Origen pour le moins compliqué. En effet après seulement une semaine au spring split, il avait été écarté du groupe. Il revient donc six mois plus tard chez H2K. Il est à noter qu’il revient en tant que remplaçant et que par conséquent Freeze est toujours titulaire.

La recherche de la stabilité

Forg1venLe moins que l’on puisse dire est que Forg1ven n’est pas un modèle de stabilité. En effet il a la fâcheuse habitude de changer d’équipe très souvent. De plus malgré son talent indéniable, son caractère ne joue pas pour lui. Il a de nombreuses fois été suspendu pour cause de mauvais comportement sur le jeu. Avec ce retour chez H2K , le but est surement d’essayer de trouver de la stabilité dans un environnement qui ne lui est pas totalement inconnu. De plus sa rupture avec H2K s’est faite plus de force que de grès. Il avait quitté la structure afin de pouvoir réaliser son service militaire. Enfin, rappelons que lors du spring split, il a atteint les demi-finales avec H2K. Le cadre connu, le retour à une équipe où il a performé, tout cela indique qu’il cherche cette stabilité qui lui permettra enfin de gagner un titre.

Peut il se contenter d’être remplaçant ?

Au vu de son caractère on peut en douter. il l’a bien souvent clamer, il est le meilleur adc d’Europe. Mais voilà aujourd’hui l’adc titulaire c’est Freeze et Forg1ven aura à cœur de le détrôner de ce rôle. Mais au vu du passif en terme de comportement on peut se demander si le choix de H2K est judicieux. Ce retour ne risque-t-il pas de créer une ambiance délétère au sein du groupe ? Ce pari peut sembler risqué d’autant plus que H2K est à une honorable quatrième place à l’heure actuelle. Le risque en valait-il la chandelle ? La réponse lors des prochaines semaines des LCS.

 

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -