League Of Legends

Avec les départs respectifs de Perkz de G2, et Rekkles de Fnatic, le nouvel ADC de l’équipe d’Ocelote était tout trouvé. L’ADC iconique des Fnatic rejoint G2 Esports pour la saison 2021 du LEC !

Si le nom d’Upset avait été murmuré du bout des lèvres pour remplacer Perkz, le départ de Rekkles de Fnatic a changé toute la donne. Les fans et analystes en tous genres avaient pronostiqué en choeur un recrutement de l’ADC iconique de l’Europe par le club d’Ocelote, aucune autre organisation du LEC n’ayant les épaules assez larges pour accueillir Rekkles.

C’est sans grande surprise que G2 Esports a annoncé aujourd’hui, vendredi 20 novembre, l’arrivée de Martin « Rekkles » Larsson au poste d’ADC. Par ce recrutement, G2 conserve son titre de superteam européenne, laissant Fnatic orpheline de l’ADC qui avait grandement participé à l’essor symbolique et marketing du club.

Pour rappel, Rekkles a refusé les offres proposées par Fnatic, dont un plan à long terme pour son avenir, une fois sa carrière de joueur terminée. Tout laisse à croire que le joueur n’a plus qu’un seul objectif en tête : remporter le titre de champion du monde, et c’est avec G2 Esports qu’il pense avoir le plus de chances de l’atteindre.

Dans la conférence de presse qui a suivi la victoire de Fnatic sur Cloud9 lors des Worlds 2018 de League of Legends, Rekkles avait laissé entendre qu’il souhaitait terminer sa carrière en LPL. G2 n’est donc peut-être pas le dernier club par lequel passera l’ADC.

Le segment de printemps du LEC sera l’occasion de voir à l’oeuvre Rekkles au sein de sa nouvelle équipe, et de voir ce que vaut G2 sans Perkz.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -