League Of Legends

Gen.G vient d’officialiser Clid, Rascal et bdd pour finaliser son roster. Les trois joueurs rejoignent la botlane composée de Ruler et Life, et l’équipe s’annonce comme une des plus dominantes sur le papier.

bandeau league of legends

Le mercato en LCK bat son plein et Gen.G vient d’annoncer les trois athlètes qui joueront sous ses couleurs pour la saison 2020 de League of Legends.

Après une saison plutôt décevante pour les champions du monde 2017, Gen.G a décidé de faire le ménage dans son ancien roster. Adieu Cuvee, Roach, Peanut, SeongHwan, Fly, Kuzan, Asper et Rich. Seule la botlane, constituée du talentueux ADC Park « Ruler » Jae-hyuk et de son support Kim « Life » Jeong-min, a vu son contrat étendu jusqu’en 2020.

Aujourd’hui, mercredi 20 novembre 2019, Gen.G a annoncé les trois joueurs qui viendront renforcer son roster : Kim « Rascal » Kwang-Hee en toplane, Kim « Clid » Tae-Min en jungle, et Gwak « bdd » Bo-Seong pour la midlane.

La surprise nous vient de Clid, dont l’annonce du départ de SKT a été faite aujourd’hui officiellement – malgré un post Facebook révélateur du joueur la veille. Certains attendaient de voir où le jeune prodige de la jungle allait poser ses valises, et s’il allait rester en LCK. C’est désormais chose faite !

Sur le papier, le roster est terrifiant et beaucoup annoncent déjà que Gen.G a remporté le mercato de la LCK. Pourtant, Gen.G nous a montré le meilleur comme le pire. Impitoyable en phase de gauntlet en fin de saison 2018, ils ont réalisé une bien piètre performance aux Worlds 2018 (en terminant en 1-5 la phase de groupes).

Leur saison 2019 n’a pas été très reluisante (5-13 au Spring et 10-8 au Summer) et ils n’ont pas réussi à se qualifier au gauntlet de fin d’année. Une déception pour l’une des plus grandes écuries sud-coréenne. Les yeux des fans sont désormais tournés vers ce nouveau roster qui on l’espère saura s’imposer comme l’une des prochaines meilleures équipes de la LCK en 2020.

Pour ne rien manquer du mercato de League of Legends, rendez-vous sur notre portail ici !

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -