League Of Legends

Annoncée il y a quelques temps, Gentside Esports Club révèle sa première équipe eSport sur League of Legends. 5 joueurs de talent vont la composer pour atteindre les sommets français.

Gentside Esports Club

Objectif top FR

Gentside Esports Club ne cherche pas simplement à être la branche eSport du média Gentside. C’est tout d’abord une volonté compétitive qui est mise en avant. L’objectif annoncé est de pouvoir rivaliser avec les meilleures équipes françaises sur League of Legends comme Gamers Origin, LDLC et Millenium.

Le 5 Gentside

Pour cette mission, Gentside Esports Club a réuni cinq joueurs très talentueux. Ils font tous partie du top niveau sur le ladder européen.

Counter Logic Gaming
Gentside Esports Club[flag=fr] Arthur « Brosak » Lesueur
[flag=hr] Nikola « Xani » Zrinjski
[flag=fr] Lucas « Saken » Fayard
[flag=de] Muammer « Murmel » Bay
[flag=fr] Jean « Trayton » Medzadourian

Une équipe top challanger jeune qui dispose néanmoins de joueurs d’expérience sur la scène française. Brosak a en effet déjà participé à tous les Challenge France. À seulement 21 ans, il fait déjà office de joueur expérimenté pour cette équipe. Xani dispose également d’une expérience à haut niveau avec son passage chez Origen en juin et juillet de cette année en Challenger Series. C’est également le cas de Murmel. Le joueur allemand a navigué parmi quelques équipes Challenger Series comme Millenium et dernièrement EURONICS Gaming.

Ces joueurs expérimentés serviront de cadre pour les jeunes joueurs que sont Saken, et Trayton bien qu’ils ne soient pas inconnus de la scène française. Trayton est passé par E-Corp et faisait déjà partie de la famille Gentside l’année passée avec Beyond the Rift.

Compétitivité et adaptabilité

Comme vous pouvez le voir, cette équipe a le potentiel pour intégrer le top niveau français pour la saison à venir. Mais cette équipe répond également aux changements compétitifs qui vont être opérés en 2018 selon Gentside Esports.

Cela fait sans doute référence aux changements qui ont été annoncés par Riot Games la semaine dernière. Avec les championnats dits régionaux et le règlement Riot, il est probable que pour y participer, il sera obligatoire d’avoir trois joueurs minimum natifs de la région en question. Avec Brosak, Saken et Trayton, Gentside Esports Club entre parfaitement dans ce critère.

Vous pourrez observer l’équipe dès cette semaine durant l’unique qualifier pour le Challenger France.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -