League Of Legends

Du 20 au 22 février prochains auront lieu les championnats du monde du Girl Gamer Dubaï Festival sur League of Legends. La formation européenne d’Out Of the Blue, sponsorisée par Airbus, s’est qualifiée et tentera de remporter le titre de championne du monde. Vous retrouverez dans cet article le programme, les dates et résultats des matchs de la compétition.

girlgamer dubai festival world finals

Seulement quatre équipes s’affronteront cette semaine à Dubaï pour le titre de championne du monde du festival Girl Gamer. Toutes se sont qualifiées via les festivals Girl Gamer de l’année 2019.

L’équipe brésilienne Team Innova s’est qualifiée à Dubaï grâce à ses excellents résultats lors du festival de Sao Paulo. La team Charon, équipe sud-coréenne, a gagné son ticket lors du festival de Seoul et enfin, Out Of the Blue et Beşiktaş lors du tournoi de Madrid en septembre dernier.

Pour les Worlds à Dubaï, le roster et le slot de Beşiktaş ont été récupérés par Grow uP Girls EU, tandis que la team de Dubaï, spécialement créée pour l’occasion sera représentée par les Galaxy Racer.

Programme et format de la compétition

bracket girlgamer dubai festival

Jeudi 20 février

15h
15h
Out Of the Blue
1 0
Galaxy Racer
NA
NA
Team Innova
0 1
Out Of the Blue
NA
NA
Grow uP Girls EU
1 0
Team Charon

Vendredi 21 février

Finale Winner Bracket

NA
NA
Out Of the Blue
2 1
Grow uP Girls EU

Finale Loser Bracket

NA
NA
Grow uP Girls EU
2 0
Team Innova

Grande Finale

Samedi 22 février

NA
NA
Out Of the Blue
3 0
Grow uP Girls EU

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -