League Of Legends

Les recrutements de Can « Closer » Çelik et Greyson « Goldenglue » Gilmer seront donc les seuls transferts opérés par les Golden Guardians pour préparer leur saison 2020. Kevin « Hauntzer »Yarnell, Victor « FBI » Huang et Yuri « Keith » Jew conservent leur poste.

bandeau league of legends

Les Golden Guardians viennent de finaliser leur équipe titulaire pour le Spring Split de la saison 2020 de League of Legends !

Contractz, Froggen, Deftly, Huhi et Olleh ont délaissés leur étiquette de joueurs titulaires au profit de Closer, Goldenglue, FBI et Keith. Goldenglue revient sur le devant de la scène après avoir été éclipsé par Nisqy chez les Cloud9 en 2018,et un passage bien trop long en équipe académique.

Les Golden Guardians ont aussi fait le choix de l’import – comme beaucoup d’autres équipes NA – et ont recruté le jeune talent turc Can « Closer » Çelik, ancien jungler des Royal Youth. Bien que son équipe ne soit pas allée plus loin que la 17e place aux Worlds 2019, le joueur aura eu le mérite de prouver ce qu’il savait faire en jungle. Un talent qu’a su repérer à l’époque le staff des GGS, qui a décidé de placer ses espoirs sur le joueur pour la saison 2020.

Les Golden Guardians ont été une des équipes de milieu de tableau durant la saison 2018. Un top 5 durant le Spring leur permet d’accéder aux playoffs, qu’ils perdront directement en quarts de finale lors d’un BO5 haletant contre FlyQuest. La saison régulière du Summer suit la même logique, mais l’équipe termine 7e, aux portes de la qualification aux playoffs.

Goldenglue et Closer devront faire mieux que leurs prédécesseurs pour la saison 2020 s’ils souhaitent propulser les GGS sur le devant de la scène des NA. Rien n’est encore joué, les autres équipes des LCS n’ayant pas encore validé leur roster principal.

Pour vous tenir à jour des derniers transferts du mercato de League of Legends, consulter notre portail dédié ici !

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -