League Of Legends

Greyson Gregory « Goldenglue » Gilmer a décidé lui aussi d’arrêter la compétition et de se consacrer au coaching de nouveaux talents. Il quitte Evil Geniuses et rejoint l’équipe académique des 100 Thieves en tant que Head Coach.

goldenglue
Goldenglue arrête la compétition et passe head coach (© 100 Thieves)

Voilà un départ à la retraite qu’on n’attendait pas. Goldenglue a emboîté le pas à Bjergsen et Doublelift, et a annoncé lui aussi l’arrêt de sa carrière de joueur professionnel de League of Legends.

Le midlaner a évolué en Amérique du Nord tout le long de son parcours, débuté en 2013 chez les Dadslammers. Passé par Dignitas, Immortals, Echo Fox, Team Liquid, Cloud9, Golden Guardians et enfin Evil Geniuses, l’adepte des mages en midlane a fait le tour de tout ce qu’il y avait à voir et à faire en NA.

Il officiera désormais avec une casquette de Head Coach pour l’équipe académique des 100 Thieves, constituée des deux anciens titulaires des Thieves : Tommy « Ryoma » Le (mid) et Philippe « Poome » Lavoie-Giguere (support).

Les deux vétérans joueront en Acadely avec Milan « Tenacity » Oleksij (top), Shane Kenneth « Kenvi » Espinoza (jungle) et Fatih « Luger » Güven (ADC) : deux joueurs issus de l’équipe amateure 100 Thieves et un ancien des Fenerbahçe.

En 2020, le roster académique aura vécu une saison mitigée, atteignant à chaque fois les playoffs mais s’écroulant à chaque fois dès les quarts de finale. Goldenglue devra mener cette équipe vers le chemin de la victoire, pour sa première année officielle en tant que head coach. A voir si ce nouveau poste lui réussira plus que celui de joueur pro.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -