GorillA, l’ex support coréen des King-Zone Dragon X rejoint Misfits en LEC !

GorillA, l’ex support des King-Zone Dragon X, s’est finalement séparé de son ADC de toujours PraY. Il rejoint l’équipe européenne Misfits et évoluera donc en Europe dès 2019 !

bandeau league of legends

Après Febiven et sOAZ, Misfits vient de signer l’un des plus gros joueurs de ce mercato de LEC. GorillA, le célèbre support des ROX Tigers puis de King-Zone Dragon X rejoint l’Europe ! Malheureusement, sans son ADC de toujours PraY, qui n’a, à l’heure où sont écrites ces lignes, pas retrouvé d’équipe.

Le roster Misfits promet de grandes choses pour cette saison 2019 ! La line-up est constituée de sOAZ en toplane, Maxlore en jungle, Febiven en midlane, Hans Sama ADC et GorillA support. Fnatic sera-t-elle en difficulté ? En sachant que selon les rumeurs, ils perdraient Caps, qui irait chez G2 Esport en midlane, recalant Perkz au poste d’ADC. Caps serait remplacé par Nemesis, le midlaner de l’équipe espagnole des MAD Lions.

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur en chef

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.