League Of Legends

L’ADC français Steven « Hans sama » Liv jouera sa saison 2022 de League of Legends chez Team Liquid, de l’autre coté de l’Atlantique. Bwipo arrive lui aussi du LEC, où il a quitté Fnatic.

hans sama team liquid

Après les rumeurs, la communication officielle. Hier, le compte Twitter officiel de Team Liquid a dévoilé son nouvel ADC pour la prochaine saison compétitive en LCS.

Steven « Hans sama » Liv, l’un des ADC les plus iconiques et performants d’Europe – et chouchou des fans français – s’en est allé explorer d’autres horizons. Le départ des joueurs européens ou coréens vers l’Amérique du Nord prête toujours à sourire, les LCS ayant conservé une image de région de retraite, là où les salaires sont mirobolants et les performances bien en deçà des autres régions.

Heureusement, et c’est un peu comme ça qu’on peut se rassurer, Team Liquid est l’une des écuries les plus dominantes des LCS, et elle parvient presque toujours à se hisser aux championnats du monde – elle y a toujours été depuis 2018.

Bwipo au top, CoreJJ et Hans au bot

Hans sama n’est pas venu seul du LEC : le jungler des Fnatic, Gabriël « Bwipo » Rau a lui aussi décidé de tenter l’aventure des NA, et officiera comme toplaner chez Team Liquid – il remplacera Alphari, dont la nouvelle équipe n’est pas encore connue à ce jour.

Pour la saison 2022, Hans sama jouera en botlane avec l’un des meilleurs supports et shotcallers du monde, le champion du monde de 2017 Jo « CoreJJ » Yong-in.

Pour l’instant, la line-up de Team Liquid est la suivante :

  • Bwipo (toplane)
  • Santorin (jungle)
  • Jensen (midlane)
  • Hans sama (ADC)
  • CoreJJ (Support)

Néanmoins, il est probable qu’il y ait du changement en midlane d’ici la fin du mercato d’off-saison. Jensen a déclaré en stream qu’il y avait une possibilité qu’il ne soit pas dans le roster LCS de Team Liquid. Wait and see.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -