League Of Legends

Grande surprise de ce mercato, Heo « Huni » Seung-hoon est la nouvelle recrue de TSM ! Il devrait bientôt être rejoint par l’ADC Lost, pour finaliser le roster de TSM pour la saison 2021.

huni

Huni a toujours le chic pour surprendre les pros du mercato. Aucune rumeur n’avait jusque-là envisagé le départ du toplaner d’Evil Geniuses, et surtout pas pour l’écurie TSM !

Pourtant, Bjergsen a bel et bien décidé de recruter le subversif mais toujours attachant Heo « Huni » Seung-hoon pour constituer son cinq de départ.

Dans la vidéo d’annonce, Huni assure vouloir démentir les propos des haters qui le disent « plus au niveau ». Le toplaner veut renouer avec son passé et redevenir le meilleur toplaner de l’Amérique du Nord. Il en profite pour donner son avis sur le nouveau poste de Bjergsen, devenu head coach de l’équipe. Selon lui, Bjergsen devrait sans nul doute devenir l’un des meilleurs coachs occidentaux.

2021 pourrait être la dernière opportunité pour Huni de prouver sa valeur sur la faille de l’Invocateur. Celui qui nous avait habitué aux picks Riven, Lucian et Rumble en toplane sort d’une année 2020 moyenne. Avec Dignitas, puis Evil Geniuses, il est parvenu à accrocher la sixième place du classement au segment de printemps et d’été. Arrivé en playoffs au summer, il se fera éliminer par Cloud9.

Ce recrutement intervient peu après ceux du midlaner Tristan « PowerOfEvil » Schrage (troisième mid de l’histoire de TSM après Reginald et Bjergsen) et du support taïwanais Hu « SwordArt » Shuo-Chieh.

Selon toute vraisemblance, Lawrence « Lost » Sze Yuy Hui, ADC de l’équipe académique de TSM devrait être titularisé dans l’équipe des LCS. Il jouera en botlane aux côtés du prodige SwordArt.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -