League Of Legends

C’est désormais officiel, Heo « Huni » Seung-hoon a quitté l’équipe nord-américaine des Dignitas, au profit d’Evil Geniuses !

Huni lorsqu’il était chez Dignitas (© Riot Games)

Plus tôt cette semaine, nos confrères d’ESPN nous avait prévenu d’un potentiel départ du toplaner des Dignitas. Les sources du journaliste Jacob Wolf ne se trompent jamais et la nouvelle avait grand bruit.

Nouvelle recrue des Dignitas après leur retour en LCS en fin d’année 2019, Huni avait fait parler de lui, le joueur ayant signé un contrat de deux ans pour un salaire mirobolant de 2.3 millions de dollars. Après un segment de printemps moyen, où l’équipe a terminé septième du classement – aux portes des qualifications aux playoffs, Dignitas avait semble-t-il décidé de couper les ponts avec le toplaner. Le joueur avait été retiré de la base de données des contrats officiels de Riot Games.

Une information confirmée par le twitter officiel de Dignitas, qui a recruté le toplaner des FlyQuest Omran « V1per » Shoura.

Dans la foulée, Evil Geniuses annonçait le recrutement d’Huni.

Avec l’import d’un joueur d’un tel calibre, il est probable que Kumo, le toplaner du segment de printemps soit envoyé en équipe académique. A moins qu’Evil Geniuses souhaite faire coopérer les deux joueurs sur la toplane, en cas de mauvais résultat de l’un d’entre eux.

Evil Geniuses avait terminé deuxième de la saison régulière, et a terminé à la troisième place des playoffs, s’inclinant face aux FlyQuest 1-3. L’organisation devra faire aussi bien voire mieux cet été pour espérer remporter son ticket pour les Worlds 2020 de League of Legends.

Pour connaître tous les transferts de la mi-saison 2020 de League of Legends, rendez-vous sur notre portail récapitulatif ici !

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -