League Of Legends

Dignitas continue à monter son équipe pour la saison 2020 des LCS. L’organisation a confirmé la signature de l’AD Carry de l’équipe académique de la Team SoloMid, Johnson « Johnsun » Nguyen. Cet ancien membre de la TSM Academy est l’une des étoiles montantes de la scène nord-américaine.

Johnsun rentre dans la cour des grands !

Si vous ne connaissez pas le jeune ADC venant tout droit de la section académique de TSM, c’est normal. Cependant, sachez que Johnsun a acquis sa grande notoriété pour ses performances en SoloQ nord-américaine. Comme indiqué dans le tweet de Dignitas, il compte actuellement quatre comptes dans le top 20 et termine la saison 2019 avec deux de ceux-ci dans le top 10.

Fraîchement débarqué en tant qu’AD Carry, il sera accompagné du toplaner Seung-hoon « Huni » Heo. Ce dernier est le pilier de la structure, il en est même la quintessence. Le coréen a réussi à négocier un contrat de deux ans d’un montant de 2,3 millions de dollars. Un prix astronomique pour une telle prolongation de contrat. Toutefois, n’oublions pas que cet ancien membre Fnatic et des SK Telecom T1 est un très bon joueur de toplane, même s’il a perdu de sa superbe depuis quelques années.

Johnsun a passé la saison dernière en tant que titulaire de l’équipe TSM Academy. Ses talents l’ont permis cette année de terminer au Summer Split à la 4e place de la NA Academy League 2019, avec 9 victoires et 9 défaites.

Or, malgré la confiance de Dignitas de recruter un jeune rookie, il semblerait que ce choix soit effectué par défaut. En effet, ce recrutement intervient après la publication d’un rapport d’Inven Global. Selon ce rapport, Dignitas aurait du mal à recruter de nouveaux talents pour la saison des LCS 2020. La principale raison étant que l’organisation a cédé un tiers de son budget à Huni en le signant pour un nouvel accord de deux ans.

Pour vous tenir à jour des derniers transferts de joueurs, consulter notre portail mercato ici !

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -