League Of Legends

La KCORP a officialisé son cinq de départ pour la saison 2022 de la LFL : Cabochard et Saken reste en poste, Rekkles, 113 et Hantera rejoignent l’équipe de Prime et Kameto.

kcorp roster league of legends 2022
(KCORP)

Après un mercato bouillant – et accessoirement le recrutement de Rekkles, la Karmine Corp a officialisé hier soir son roster League of Legends pour la saison 2022 de la LFL.

Les contrats de Cabochard et Saken ont été prolongés jusqu’en 2023. Selon les rumeurs, le toplaner français aurait refusé l’offre de Fnatic, qui cherchait son champion pour la voie du haut après le départ d’Adam. Même son de cloche du côté de Saken, qui aurait lui aussi préféré rester jouer à la maison.

113 et Hantera rejoignent la Karmine Corp

Pour la jungle, l’équipe de Prime et Kameto a jeté son dévolu sur l’un des junglers rookies les plus en vogue du moment : le Turque Doğukan « 113 » Balcı, ancien joueur de l’équipe académique des SuperMassive (top 4 en ligue académique turque) et dernièrement des Vodafone Giants (1ere places en Superliga et en Iberian Cup).

Une addition qui devrait faire oublier sans aucun problème Cinkrof, dont l’avenir n’est pour l’instant pas connu.

Enfin, et c’était la dernier mystère du roster, place au support qui aura la dure tâche d’accompagner la légende Rekkles en botlane. C’est le jeune français Jules « Hantera » Bourgeois, révélé notamment en 2019 lorsqu’il avait rejoint les rangs de Solary. Après une année correcte passée chez les UCAM en ligue espagnole (top 2 en Superliga, top 5-8 en Iberian Cup), il est de retour au bercail.

Sur le papier, ce roster vend clairement du rêve. Une line-up de folie pour une écurie qui a révolutionné la ligue française de League of Legends, dont le storytelling ne cesse de s’étoffer – et qui a signé le deal de l’année avec Rekkles.

En 2021, la KCORP c’est un titre de champion du segment de printemps, et un doublé historique en European Masters. A cela, il faut rajouter un titre de vice-championne du segment d’été et celui de vice-championne de France, derrière Misfits Premier.

L’équipe aura à coeur de continuer cette ascension folle, avec un seul objectif en tête : rejoindre la cour des grands et obtenir un slot en LEC.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -