League Of Legends

En s’imposant 3-2 face aux BIG hier soir, la KCorp a validé sa place pour la grande finale des European Masters 2021. Une preuve supplémentaire de la suprématie de la LFL en Europe.

cabochard lol kcorp
Cabochard élu MVP par les ultra de la Karmine Corp (KCorp)

Il aura fallu cinq games pour que les français de la KCorp l’emportent face à l’équipe allemande des BIG. On savait la rencontre difficile, mais peut-être pas au point d’en arriver aux fameux Silver Scrapes.

Pourtant, la Karmine Corp aurait pu se passer d’une dernière game. Lors du quatrième match, malgré une courte avance des BIG, les joueurs menés par Saken ont failli enfoncer la base adverse. C’était sans compter une petite erreur de placement du midlaner, qui a permis au français Akabane d’enchaîner les kills avec son Viego et de retourner la partie à l’avantage des allemands.

La cinquième et dernière game fit office de démonstration de force des Français. Une victoire avec 25 kills pour seulement 8 pour les BIG, qui entérine la suprématie de la KCorp en Europe.

C’est la première fois dans l’histoire des European Masters qu’une équipe parvient à se hisser en finale deux fois dans la même saison. Si l’équipe de Kameto et Prime l’emporte ce dimanche, elle rentrera une nouvelle fois dans l’histoire de League of Legends.

Prochaine échéance pour les fans de la LFL, ce soir à 18h pour le match qui oppose Misfits Premier aux Fnatic Rising. Ce sera là-aussi une rencontre acharnée entre les deux équipes. Si Misfits l’emporte, les deux équipes de la LFL se rencontreront en finale, prouvant une bonne fois pour toute que la France est la ligue régionale la plus compétitive d’Europe.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -