League Of Legends

Misfits Premier et la KCorp se sont débarrassés ce week-end de leur opposantes espagnoles en quarts de finale des European Masters Summer 2021.

misfits premier et kcorp en demi-finale european masters 2021

Ce week-end, c’était France-Espagne. KCorp contre UCAM Esports Club d’un côté, Misfits Premier face à Vodafone Giants de l’autre.

Sur Twitter, les meme et les provocations bon enfant ont échauffé les esprits de tous les ultras, français comme espagnols, pour préparer le terrain mental avant les deux confrontations.

Comme une réminiscence du segment de printemps des European Masters, l’Espagne a échoué. Une leçon infligée d’abord par la KCorp, impériale face aux Ucam. Une victoire 3-0 expéditive suivie le lendemain par celle des Misfits face aux Vodafone Giants. Une rencontre attendue entre les deux anciens de Vitality, Attila et Jactroll, désormais adversaires.

Malgré leur trashtalk respectif, c’est le fair-play et le respect qui l’ont emporté hier, avec ce tweet du support des Misfits Premier.

Un échec cuisant pour les trois formations espagnoles qui avaient réussi à valider leur ticket pour les quarts de finale : aucune d’entre elle n’accèdera en demi-finale cette fois-ci.

Encore une victoire pour une finale 100% LFL

Demain, mardi 14 septembre, la KCorp affrontera l’équipe allemande BIG pour une place en grande finale des European Masters Summer 2021. Ils auront la dure tâche d’affronter un autre de nos frenchies, le jungler Philippe « Akabane » Le.

De leur côté, les Misfits devront se défaire des Fnatic Rising pour espérer se qualifier en finale. BIG et Fnatic Rising sont sortis plus que victorieux de leurs rencontres en quarts – respectivement sur un 3-0 et un 3-1. Les demi-finales risquent d’être bien plus sérieuses.

L’étau se resserre entre les meilleures équipes régionales d’Europe. Une victoire des deux équipes de la LFL nous offrirait un match retour de la finale du segment d’été de la ligue française : un affrontement Misfits Premier/KCorp sous haute tension.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -