League Of Legends

Après KCorp, c’est l’équipe des Misfits Premier qui a validé sa qualification en quarts de finale du segment d’été des European Masters 2021. Les deux équipes de la LFL, opposées dans l’arbre des playoffs, peuvent se rencontrer en finale.

kcorp cabochard
Cabochard, toplaner de KCorp (Riot Games)

C’est désormais acté : les deux équipes de la Ligue Française de League of Legends sont qualifiées pour les quarts de finale du Summer Split des European Masters 2021.

C’est d’abord la KCorp qui avait validé son ticket le 4 septembre dernier, sur un score de cinq victoires pour une seule défaite contre les Vodafone Giants. Les Misfits Premier ont suivi la marche hier, en terminant eux-aussi premiers de leur groupe sur le score de cinq victoires pour une défaite – face à UCAM Esports Club.

Direction les quarts, avec un espoir de finale 100% française

Les 11 et 12 septembre prochains se joueront les deux quarts de finale incluant nos deux équipes de LFL. La KCorp d’abord, qui devra se défaire en BO5 des UCAM Esports Club, adversaires des Misfits en poules.

De leur côté, les Misfits vont tenter de s’imposer face aux Vodafone Giants, eux-aussi adversaires de la KCorp en poules.

Deux duels France-Espagne, normalement à l’avantage des Français, mais dont l’issue n’est pourtant pas marquée dans le marbre. Vodafone et UCAM ont été les seules équipes à infliger une défaite aux deux représentantes françaises en poules.

Opposés dans l’arbre des playoffs, Misfits Premier et KCorp peuvent se rencontrer en grande finale. Une finale 100% LFL, qui décidera du prochain doublé : celui de la KCorp, deux titres d’European Masters en 2021, ou des Misfits, champions de la LFL et des European Masters au segment d’été.

Misfits Premier et KCorp s’affronteront quoiqu’il arrive en finale de la LFL le 4 octobre prochain, pour sacrer le champion de France.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -