League Of Legends

Hier soir, la KCORP s’est inclinée 2-1 face à la Squad KOI, la nouvelle équipe d’Ibai et Gérard Piqué. La revanche sera jouée le 8 janvier à Paris.

squad koi versus karmine corp

La première confrontation entre la Karmine Corp et la Squad KOI – l’équipe d’Ibai et Gérard Piqué, dont le nom n’a été révélé qu’hier soir – s’est soldée par une première défaite (2-1) pour l’équipe française.

Un premier match serré, qui ira aux KOI, suivie d’une revanche expéditive pour la KCORP et, comme bouquet final, un soupçon de throw de la part des français qui servira de tremplin à l’équipe d’Ibai et Piqué pour gagner ce premier match aller en BO3.

C’était le premier match officiel de Rekkles sous les couleurs du blue wall. Les performances du joueur ont été à la hauteur de son nom et des attentes des fans européens, mais elles n’auront pas suffi à endiguer la vague KOI, soutenue par l’effervescence des fans espagnols sur place.

Match retour en janvier

Les Français pourront prendre leur revanche après les fêtes de fin d’année, le 8 janvier 2022 lors de la tenue à Paris au carrousel du Louvres de la deuxième édition de la KCX, qui sera l’occasion de rassembler les ultras de l’Hexagone et peut-être une partie des nouveaux fans de KOI.

Le compte Twitter de la Squad KOI a dépassé en une seule soirée celui de la KCORP en nombre d’abonnés (284k contre 239k). Le signe révélateur de la force de frappe de l’alliance entre Gérard Piqué, figure iconique du football, et celle d’Ibai, streamer à la communauté écrasante sur les réseaux sociaux et sur Twitch.

L’équipe KOI a annoncé la signature de deux partenariats d’envergure, le premier avec Finetwork, un opérateur espagnol de téléphonie mobile, et le second avec Disney +. Des partenariats qui légitiment et renforcent encore plus la marque KOI.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -