League Of Legends

La nouvelle vient de tomber conjointement sur les comptes Twitter de Fnatic et de Kikis. L’ancien toplaner de G2 esport rejoint les Fnatic en tant que toplaner titulaire.

Des rumeurs de changements en top

dig-gamsu-2015En effet, depuis quelques jours des rumeurs de changements en top sont apparues sur la toile. Tout a commencé avec l’annonce de Werlyb qui rejoint Fnatic en second toplaner titulaire. Des rumeurs commencent alors à circuler sur un possible départ de Gamsu de la line up. Hier la rumeur a continué à enfler à cause d’un tweet mysterieux de Spirit « Je ne pensais pas cela possible, je suis très triste ». Sachant que les deux joueurs sont proches, beaucoup y voyaient déjà l’annonce d’un départ de Gamsu. Ce départ est donc une déception pour le jungler car, rappelons le, la condition pour la venue de Spirit avait été la venue de Gamsu.

Une arrivée surprise 

En revanche si l’on prévoyait le départ de Gamsu, l’arrivée de Kikis est elle une surprise. En effet parti de chez G2 il y a peu voyant son temps de jeu réduit avec l’arrivée de Expect, personne ne le voyait aller chez Fnatic. C’est d’ailleurs d’autant plus étrange qu’il va devoir alterner les games avec Werlyb alors qu’il était parti de chez G2 à cause du temps de jeu que lui faisait perdre l’arrivée d’Expect.

werlyb_640C’est donc avec le duo Werlyb/Kikis que Fnatic va tenter de s’inspirer du modèle SKT T1 et de leur duo de mid Faker/Easyhoon qui apportait une palette tactique beaucoup plus grande à l’équipe. C’est la première fois que ce système risque d’être mis vraiment en place en Europe et il pourrait en cas de réussite inspirer plus d’une équipe.

Kikis a été très décrié depuis son passage de la jungle à la toplane et c’est donc un choix qui peut paraître étrange pour une équipe du standing de Fnatic. Malgré cela il a quand même réalisé de belles performances chez G2 esport avec qui il a été champion au spring split. Nous lui souhaitons donc le meilleur pour cette nouvelle aventure.

 

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -