League Of Legends

Kim « kkOma » Jeong-gyun, coach émérite de T1, triple champion du monde, quitte finalement le club chinois Vici Gaming après une seule saison compétitive.

kkoma vici gaming

Un an après avoir quitté le club sud-coréen T1 pour tenter l’aventure chinoise, le coach légendaire de League of Legends Kim « kkOma » Jeong-gyun a décidé de quitter Vici Gaming.

Selon les diverses sources chinoises et sud-coréennes, la femme de Kkoma avec laquelle il s’était marié l’année dernière serait enceinte. Le coach aurait donc fait le choix de retourner en Corée du Sud. On ne sait toujours pas s’il interrompt sa carrière de coach, ou s’il la poursuivre en LCK, qui passe au système de franchising dès 2021.

Bien qu’il soit regrettable que kkOma ne soit pas avec nous pour la saison 2021, nous connaissons la valeur de la famille et les responsabilités qu’elle implique. Nous nous sommes quittés à l’amiable, et nous tenons donc à le remercier pour le temps qu’il a passé chez VG, et à lui souhaiter le meilleur pour sa famille et son avenir.

Vici Gaming

En fin d’année 2019, après la défaite de SKT T1 contre G2 Esports en demi-finale des Worlds, le coach avait quitté l’organisation avec laquelle il avait tout gagné (trois titres de champions du monde, et de multiples titres de champions de la LCK).

Il avait rejoint le club chinois des Vici Gaming, avec lequel il n’aura jamais réussi à atteindre les playoffs, que ce soit au Spring (9e position en 7-9) ou au Summer (11e position en 8-8).

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -