League Of Legends

Kt Rolster viennent d’annoncer les recrutements du midlaner Gwak « Bdd » Bo-seong et du support No « SnowFlower » Hoi-jong. Cette annonce rassure les fans de l’équipe, celle-ci n’ayant pas fait de communications d’imports après les nombreux départs de ses joueurs.

bandeau league of legends

Kt Rolster était l’équipe sur laquelle tous les yeux étaient tournés. Après une saison régulière exceptionnelle et des Worlds 2018 décevants, l’équipe coréenne était attendue au tournant du mercato de la LCK. Tout a commencé avec les départs de Ucal et Mata, partis respectivement chez Afreeca Freecs et SKT T1. Puis Pawn et Deft, qui ont tous les deux rejoint la formation de King-Zone Dragon X. La plupart des autres équipes coréennes annonçaient les imports de joueurs de renom, mais rien du côté de KT.

Après une grosse semaine de mercato, les choses bougent enfin ! KT Rolster a annoncé les renouvellements de contrat de ses deux joueurs Song « Smeb » Kyung-ho et Go « Score » Dong-bin et les imports du midlaner Gwak « Bdd » Bo-seong (anciennement chez  King-Zone Dragon X) et du support No « SnowFlower » Hoi-jong (anciennement chez SuperMassive).

La formation s’établit aujourd’hui comme telle :

Toplane : Smeb/Kingen
Jungle : Score
Mid : Bdd
ADC : /
Support : SnowFlower/Mia

Nul doute que nous devrions avoir des nouvelles dans les joueurs qui suivent de l’import d’un nouvel ADC. En LCK, PraY et Kramer n’ont à l’heure actuelle toujours pas retrouvé d’équipe. L’un des deux sera-t-il recruté par KT ou faudra-t-il s’attendre à un import d’une autre région ?

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -