League Of Legends

La LCK sera interrompue après la fin des matchs allers afin de prévenir la propagation du coronavirus et protéger l’ensemble du staff des équipes. Aucune date de relance de la ligue coréenne n’a pour l’instant été annoncée.

bandeau league of legends

La LCK n’aura duré qu’un temps. En début d’année, nous n’étions pas certains que la ligue coréenne, l’une des plus appréciées de la communauté des fans de League of Legends, ne commence. Pourtant, la décision avait été prise de faire jouer les équipes sans que le public puisse assister aux matchs.

Le vendredi 6 mars marquera la fin des matchs allers, et l’interruption momentanée de la LCK. C’est Riot Korea qui a prévenu aujourd’hui les équipes, journalistes et toutes les personnes ayant un rapport de près ou de loin avec la LCK.

Cette annonce intervient après la reprise des matchs de la LPL, qui seront joués online à partir du 9 mars – et après une interruption de plus d’un mois. Aucune autre information n’a pour l’instant été communiquée par Riot Korea.

Des questions légitimes se posent concernant le déroulé du MSI 2020, pour lesquelles les annonces des dates et le lieu ont été repoussées par l’éditeur. La ligue chinoise a d’ailleurs communiqué que trois BO3 par jour serait joués pour rattraper le retard et être prêt pour le MSI. Mais si la LCK ne reprend pas à temps, il est possible que le Mid Season Invitational soit joué sans l’équipe coréenne – à moins qu’elle décide de suivre les pas de la LPL.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -