League Of Legends

Le troisième et dernier seed de la LCK va se jouer dès le début du mois de septembre entre T1, Afreeca Freecs, kt Rolster et une dernière équipe pas encore connue. Retrouvez tout le programme, les dates et résultats des matchs des LCK Regional Finals 2020 dans notre article.

canna t1 lol
(© Riot Games)

Afreeca Freecs, kt Rolster et T1 sont les trois équipes à participer à ces LCK Regional Finals 2020. Elles seront rejointes au choix par Gen.G, DRX ou DAMWON Gaming, en fonction des résultats des playoffs.

Pour rappel, le gagnant du Summer est automatiquement qualifié pour les Worlds 2020 : c’est le seed 1. La deuxième équipe qualifiée est celle disposant du montant de points du championnat le plus grand.

Plusieurs scénarios sont possibles en fonction des victoires/défaites des équipes restantes :

  • Si Gen.G bat DRX en demi-finale, alors DAMWON Gaming et Gen.G seront automatiquement qualifiées aux Worlds, et ce peu importe le résultat de la finale.
  • Si DRX bat Gen.G, alors l’équipe menée par Chovy est automatiquement qualifiée pour les Worlds, même si elle perd contre DAMWON – grâce aux points du championnats. Néanmoins, si elle gagne contre DAMWON Gaming, alors c’est DAMWON qui ira disputer la finale du Regional Finals (moins de points du championnat que Gen.G).

La demi-finale qui opposera Gen.G à DRX est donc primordiale pour les deux équipes si elles souhaitent éviter à jouer un match aux Regional Finals (et donc une probabilité de ne pas aller aux Worlds).

Le seed 3 de la LCK sera au Play-In comme le seed 3 des LCS et les seed 4 du LEC et de la LPL.

Programme des LCK Regional Finals 2020

  • Dates – du 7 au 9 septembre
  • Matchs en BO5
  • Le gagnant du tournoi sera le seed 3 de la LCK aux Worlds, et devra jouer la phase de Play-In

Dates et résultats des matchs

Round 1

Lundi 7 septembre

10h00
10h00
Afreeca Freecs
3 0
Kt Rolster

Round 2

Mardi 8 septembre

10h00
10h00
T1
3 1
Afreeca Freecs

Grande finale

Mercredi 9 septembre

10h00
10h00
Gen.G
3 0
T1

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -