League Of Legends

Les semaine 2 et 3 sont plus courtes ce Spring Split en Corée. En effet, nous avons eu le droit à 4 BO3 lundi et mardi, et la semaine prochaine la LCK n’aura lieu que jeudi, samedi et dimanche. C’est comme si une semaine était répartie sur deux.lck - Une semaine en Corée #2

Le duo de tête

Nous avons donc eu le droit cette semaine à deux jours de compétition. En 4 matchs, certaines tendances se sont confirmées : kt Rolster et SK Telecom T1 sont toujours invaincus, tant en terme de BO3 qu’en terme de games. SKT montre un style de jeu plus dominants que lors de ses autres débuts de saison, et met l’accent sur la domination de lane avant la macrogame. Cela donne un côté rafraîchissant à un gameplay d’habitude complexe à comprendre pour les néophytes.

De leur côté, les kt Rolster montrent déjà un aspect un peu moins semblable à de la soloQ et on commence à sentir le shotcall de « Mata » Se-hyeong. Son expérience couplée aux mécaniques hors normes de tous ses coéquipiers pourraient bien donner naissance au prochain rival de SK Telecom T1.

lck - Une semaine en Corée #2

Le reste du tableau

Jin Air Green Wings continue son mauvais début de split en perdant une troisième fois, contre bbq OLIVERS. Les bbq ont montré qu’ils étaient tout de même une équipe dont il faudra se méfier lors de ce Spring Split, et qu’ils ne perdront pas contre n’importe qui.

MVP, ROX Tigers et Longzhu Gaming ont été respectivement étouffés par Samsung Galaxy, SKT T1 et kt Rolster. Malgré des défaites contre ce qui se dessine comme le top 3 du Spring Split de la LCK, les trois perdants devraient relativement bien performer et rester dans un milieu de tableau plus que confortable.

Les deux équipes n’ayant pas joué cette semaine sont Kongdoo Monster et afreeca Freecs. Ils commenceront donc la semaine prochaine en affrontant respectivement Longzhu Gaming et kt Rolster.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -