League Of Legends

Certains d’entre-vous se rappellent peut-être des hotfix ; ces mini-patchs destinés à corriger les bugs présents sur le jeu entre deux patchs. Les hotfix sont généralement déployés dans l’urgence suite à un bug qui peut être « game-breaking ». Le cas dont on va parler aujourd’hui est légèrement différent puisqu’il s’agit de bugs rares, gênants mais n’étant pas (ou rarement) déterminant dans l’issue d’une partie.

Quels sont ces bugs ?

On note des bugs sur plusieurs champions :

ZyraZyra : Le passif fait apparaître des plantes quand Zyra est dans un buisson. Ceci ne devrait pas arriver sauf si elle est en train de back.

 

braumBraum : Il arrive parfois que Braum meurt d’un seul coup du Nashor lorsqu’il utilise son E au mauvais moment.

 

Yasuo_Square_0Yasuo : Il arrive parfois que le A n’inflige pas de critique malgré les 100% de chances de crit. Ceci est dû à l’arrondi des runes mal calculé par la compétence.

 

Annie_Square_0Annie : Il arrive parfois que Tibbers ne cherche pas à venger Annie à sa mort, ce qui aurait dû être le cas depuis la mise à jour des mages.

 

Veigar_Square_0Veigar : Le bug est présent uniquement avec le skin Maléfique Père Veigar sur lequel il n’y a pas d’effets visuels pour le Z !

 

Pourquoi ne pas mettre de Hotfix ?

Comme indiqué précédemment, ces bugs ne sont pas déterminant dans l’issue d’une partie. Ils ne provoquent pas non plus de bugs pouvant faire crash une partie ou rendant les champions injouables. Enfin, ils sont très rares et il n’est donc pas nécessaire de les corriger en urgence. Ces bugs seront donc corrigés au patch 6.14, qui devrait sortir le 13/07 ! Rendez-vous à cette date pour les autres changements du patch 6.14 !

Et vous, que pensez-vous de ces bugs ? Certains auraient-ils mérité un patch en urgence ? Laissez votre avis dans les commentaires !

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -