League Of Legends

La Ligue Française de League of Legends s’agrandit pour la saison 2021 ! L’équipe des BDS, vainqueur de la Division 2, et Karmine Corp, association de la Kameto Corp de Kameto et d’Amine « Prime » Mekri, rejoignent l’élite française.

Karmine Corp

C’était l’annonce à retenir de cette soirée du 16 novembre : la Kameto Corp devient la Karmine Corp, après l’association de Kameto et du youtuber Amine « Prime » Mekri. La Kameto Corp, équipe de Division 2 qui a terminé à la troisième place du podium en 2020 (12 victoires, 6 défaites), rejoint officiellement la saison 2021 de la Ligue Française de League of Legends – sous son nouveau nom.

Difficile de jouer des coudes pour BDS avec cette annonce, grandement relayée sur les réseaux sociaux, notamment avec les moyens mis en place : stream d’annonce avec Kameto avec la présence du journaliste de l’Equipe Paul Arrivé et de l’intervieweuse du LEC Laure Valée.

Pourtant, l’équipe suisse basée à Genève rejoint elle aussi la LFL ! Elle ressort d’une année en Division 2 excellente (13 victoires pour 5 défaites) où elle a terminé à la première place du podium.

Team Oplon, qui avait pourtant terminé deuxième (place significative d’éligibilité pour la LFL selon les dossiers) a finalement préféré renouveler sa présence en Division 2, après discussions internes et avec Riot Games France.

Dès le 19 janvier, les dix équipes de la LFL s’affronteront pour les titres des champions du segment de printemps et d’été, celui du titre de champion de France, ainsi que pour les places qualificatives pour les European Masters ! Kameto n’a d’ailleurs pas caché son désir d’aller chercher ces titres.

L’équipe Karmine Corp est pour l’instant composée du toplaner Adam. Shanky officiera en tant que General Manager pour la saison 2021 !

Cette année, c’est Misfits qui a été sacrée championne de France, après une victoire éclair contre GamersOrigin à Monaco.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -