League Of Legends

L’équipe chinoise des LNG Esports s’est qualifiée pour le Main Event des Worlds 2021 de League of Legends ce jeudi 7 octobre, après avoir terminée invaincue de son groupe.

lng esports worlds 2021

Il y aura bien quatre représentantes chinoises au Main Event des Worlds 2021 de League of Legends. En s’imposant aujourd’hui contre l’équipe costaricienne des Infinity, les LNG Esports ont officiellement rejoint leurs équipes soeurs de la LPL pour la suite de la compétition. L’équipe intègre le quatrième groupe, où se trouvent MAD Lions, Gen.G et Team Liquid.

Le quatrième seed de la LPL termine sa phase de groupes invaincu. La seule équipe leur ayant opposé une résistance digne de ce nom n’est autre que le quatrième seed de la Corée du Sud, Hanwha Life Esports.

Un match extrêmement serré, qui aura finalement tourné à l’avantage de l’équipe chinoise, grâce au scaling du Jax du toplaner Hu « Ale » Jia-Le.

Leur victoire contre Infinity ce midi a amputé tout espoir de tie-break pour l’équipe sud-coréenne des HLE, qui vont devoir affronter le gagnant du match entre la 3e et 4e place du groupe B – dont les noms ne sont pour l’instant pas encore connus.

Avec quatre défaites, les Infinity sont éliminés des championnats du monde. L’Amérique Latine fait ses adieux à la plus belle compétition de League of Legends, sans avoir gagné un seul match. PEACE et Red Canids vont donc devoir s’affronter pour déterminer qui affrontera le top 2 du groupe B.

Du côté du groupe B, l’équipe nord-américaine des Cloud9 devrait normalement terminer première de son groupe et valider ainsi sa qualification pour le Main Event – où se trouvent déjà Team Liquid et 100 Thieves.

La réponse aux alentours de 16h30 aujourd’hui, heure estimée de leur fin de match avec Unicorns of Love.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -