League Of Legends

Du 21 au 27 décembre, les vingt-quatre meilleures équipes de Chine vont s’affronter lors de la Demacia Cup 2020 ! Ce sera l’occasion de voir à l’oeuvre les nouveaux rosters de LPL et de découvrir les talents de LDL, la ligue 2 en Chine.

demacia cup 2020

Chaque année, la Chine organise la Demacia Cup, un tournoi entre toutes les équipes de la LPL et certaines de la LDL (la division 2 de la LPL où presque chaque équipe possède son roster académique). De la même manière, la LCK organise elle-aussi son propre circuit entre équipes de LCK, la KeSPA Cup.

Pour 2020, la Demacia Cup mettra en compétition 24 équipes, dont 17 équipes de la LPL, 3 équipes de la LDL et 4 équipes amateurs. Ce sera l’occasion de voir à l’oeuvre les nouveaux rosters des équipes de la LPL.

Malheureusement, les éditions de Demacia Cup se suivent et se ressemblent : les rosters de chaque équipe ne sont jamais les rosters officiels de LPL. Souvent, les équipes font joueur leurs joueurs remplaçants, pour permettre aux joueurs titulaires de se reposer en attendant le coup d’envoi de l’édition 2021 de la LPL.

L’année dernière, 20 équipes avaient concouru (16 équipes LPL et quatre équipes indépendantes de la LDL). L’édition 2019 avait sacrée championne l’équipe des RNG.

Pour l’instant, aucune information hormis la date et le nombre d’équipes n’a été communiquée concernant le format et les rosters alignés pour la Demacia Cup 2020.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -