League Of Legends

S’il a annoncé vouloir faire une pause durant le Spring split, Madlife ne reste jamais très loin de la scène League of Legends. Ainsi, le 3 février, vous pourrez le retrouver au cast de la LCK. Seul bémol, il faudra aller sur le stream coréen pour le voir en action.

LoL Madlife

Un remplacement temporaire

Madlife ne se reconvertira pas en caster après cette journée. En effet, s’il est présent, c’est principalement pour deux raisons. Premièrement, il a mis de côté son travail de joueur et peut donc s’improviser caster. Deuxièmement, le caster qu’il remplace ne pourra lui pas être présent le 3 février. En effet, Dong Jun Kim, le caster habituel ne fait pas que commenter des parties sur League of Legends. Il commentera aussi des parties de PUBG et c’est la raison de son absence.

Ce 3 février a lieu la finale d’un gros tournoi PUBG en même temps que le cast de la LCK. Dong Jun Kim a donc dû faire un choix et a préféré la finale du tournoi  PUBG au cast de League of Legends. C’est donc Madlife qui a été choisi pour le remplacer et après confirmation de Riot Games, il sera bien présent aux commentaires ce samedi.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -