League Of Legends

L’équipe française MCES a consolidé son roster de LFL quatre jours avant le début de la compétition. Nicolas « Decay » Gawron, ancien midlaner des Misfits Premier oeuvrera désormais pour le club marseillais.

decay mces

Le mercato de mi-saison pour les équipes de la LFL n’est finalement pas terminé ! MCES vient de recruter l’ancien midlaner des Misfits Premier, Nicolas « Decay » Gawron, qui prend la place laissée vacante par David « Jester » Ta, parti tenter sa chance en Espagne chez les eMonkeyz.

Après des débuts sur la scène semi-professionnelle avec Mantic0re, PCS Predator, Cyberground et un bref passage chez GameWard en 2018, Decay a joué pour Bastille Legacy lors du segment de printemps 2019, avant de rejoindre l’équipe des Misfits Premier.

Ensemble, ils ont terminé quatrième du segment d’été 2019 (défaite 3-0 face à MCES) mais ont réussi à accrocher la deuxième place de la coupe de France, face au terrible roster LDLC de 2019. En 2020, l’équipe parviendra à prendre la deuxième place du classement de la saison régulière, avant de s’incliner 3-1 au Round 3 des playoffs du Spring Split, face à GamersOrigin.

MCES court après les résultats

Decay avait quitté les Misfits au mois de juin, vite remplacé par Ronaldo. Il officiera désormais pour MCES, aux côtés de Kikis, Djoko, Saddy et Moopz.

Lors du segment de printemps de la LFL, l’équipe des MCES avait terminé à l’avant-dernière place du classement, sur un score de deux victoires pour douze défaites. Un résultat décevant pour l’équipe implantée à Marseille, qui avait profité du mercato pour recruter Kikis en toplane.

L’équipe a terminé huitième du classement des Underdogs 2020, après avoir été éliminée par Misfits Premier en quarts de finale. Avec son nouveau roster, MCES espère participer aux playoffs et aller truster l’une des trois premières places du classement final, significatives de qualification à l’édition d’été des European Masters, dont le segment de printemps a été remporté par LDLC OL.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -