League Of Legends

Du 28 au 31 mai prochains, les quatre meilleures équipes de Corée du Sud et de Chine s’affronteront lors de la Mid Season Cup 2020 ! Une compétition éclair qui fera oublier l’annulation du MSI, et qui devrait être suivie par d’autres événements !

Mid Season cup 2020 league of legends

>Mise à jour du 20/05

Les groupes, rencontres et dates des matchs ont été annoncés sur Twitter !

mid-season cup groupes

Mise à jour du 14/05

Selon les informations de nos confrères d’Inven Global, Southwind, le support des Invictus Gaming, aurait révélé le format de la compétition. Ces informations sont à prendre avec prudence, Riot Games n’ayant pas encore communiqué officiellement sur le format.

Selon Southwind, les équipes ayant terminé premières et dernières de leur région seraient placées dans le même groupe que les secondes et troisièmes de l’autre région.

Ainsi, un des groupes serait constitué de JD Gaming (1er), Gen.G (2e), Dragon X (3e) et Invictus Gaming (4e). L’autre serait formé de T1 (1er), Top Esports (2e), FunPlus Phoenix (3e) et Damwon Gaming (4e).

______________________________________________________________________________

C’est un remake des Rift Rivals (sans la LMS, qui a depuis disparu) qui va être proposé à la communauté de fans de League of Legends.

A partir du 28 mai, les quatre meilleures équipes de la LCK (T1, Gen.G, Dragon X et Damwon Gaming) vont affronter leurs opposantes de la LPL (JD Gaming, Top Esports, FunPlus Phoenix et Invictus Gaming) !

La compétition allouera un cashprize de 600 000 dollars, et se déroulera sur quatre jours, du 28 au 31 mai.

Compte tenu de la situation sanitaire mondiale, les équipes joueront en online devant un public vide : les joueurs coréens joueront du LoL Park à Seoul et les joueurs chinois de la Shanghai LPL Arena.

Dans son article sur lolesports, Riot Games a révélé que l’événement a pu être organisé grâce à la proximité géographique des deux régions. Pour l’occasion, l’éditeur a mis en place artificiellement un niveau de ping de 30-40 m/s.

Toutes les modalités des matchs de la Mid Season Cup 2020 n’ont pas encore été révélées. La compétition sera la première d’une série d’événements qui devraient être tenus en mai pour remplacer le Mid-Season Invitational. Il faudra attendre les prochaines communications de Riot Games pour en apprendre plus sur ces futures compétitions, et avoir plus d’informations sur la Mid Season Cup.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -