Un possible retour de Lissandra grâce à son nouveau passif !

Lissandra a du mal à rentrer dans la meta, et ce depuis un petit bout de temps. Riot a décidé d’y remédier en effectuant un mini rework du champion. Ce rework va principalement se porter vers le passif du champion.

bandeau league of legends

Un rework pour un retour de Lissandra ?

Riot teste des changements sur Lissandra afin de lui donner un passif plus satisfaisant et une puissance plus élevée. En plus de cela, l’équipe souhaite donner à Lissandra la possibilité d’être plus proactive en phase de lane. Pas de date encore particulière d’annoncée, car selon Riot, il y a encore beaucoup de travail en cours.

Pour rappel, la dernière fois que l’on a vu Lissandra dans un match pro, c’était lors de la dernière game du BO3 de SSG contre LZ lors des Worlds 2017. Elle a également fait deux apparitions au MSI, et une au Spring Split de LCK. Malheureusement, le champion ne fait visiblement pas fureur en match pro, et c’est probablement pour ça que Riot souhaite s’y attarder.

lissandra

De ce que Riot nous donne pour le moment, c’est un changement total de passif !

Iceborn (nouveau passif) – Lorsqu’un champion meurt moins de 3 secondes après avoir subi des dégâts de Lissandra, il devient une Statue de glace. Les statues de glace ralentissent les ennemis proches de 30%. Après 2.5s, les Statues de glace éclatent et infligent X (+Y AP) dégâts magiques aux ennemis proches.

Lire aussi :  Patch 8.10 - Enormes changements pour la jungle !

Comme dit précédemment, Riot prévoit d’autres modifications. Pour le moment, ils n’ont que cela, mais nous verrons si ce rework permettra un retour de la Sorcière de Glace, ou si elle restera dans son tombeau.

En savoir plus sur l'auteur

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.