League Of Legends

En même temps que le rework de Kayle, Riot Games a annoncé la nouvelle mise à jour visuelle de Morgana, l’ange déchu. Ses compétences n’ont pas été retravaillées, seul son ultime a été buff !

mise à jour de Morgana

Morgana s’offre une nouvelle jeunesse

Déchirée entre sa nature mortelle et ses origines célestes, mais absolument opposée aux convictions inflexibles de sa sœur jumelle, Kayle (dont vous pouvez retrouver les nouvelles compétences dans notre article dédié) l’enchanteresse ténébreuse a reçu une mise à jour visuelle qui lui permet d’assumer pleinement son identité. Morgana a fait le choix d’entraver ses ailes pour ne jamais oublier son humanité et partager la souffrance des siens, mais son ultime trahit ses origines divines. Les sorts de la Déchue profitent eux aussi de nouvelles animations et de visuels remis au goût du jour. Morgana était déjà redoutable sur les voies du milieu et du bas, c’est pourquoi ses compétences restent les mêmes, à l’exception de son ultime, qui augmente désormais sa vitesse de déplacement vers les ennemis pour garantir qu’ils n’échappent pas à leur tourment.

Cela permettra de donner une nouvelle jeunesse à l’ange déchu et tous ses skins (qui ont été refaits pour l’occasion) et pourquoi pas, de lui donner un petit coup de pouce pour placer des ultimes de génie !

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -