Misfits – Ne manque plus qu’un toplaner

Forte d’une saison resplendissante, Misfits va tout de même subir quelques changements. Leur support Ignar a déjà fait savoir qu’il ne serait plus présent tout comme Power of Evil. En revanche, leur ADC, Hans Sama et leur jungler, Maxlore seront encore de la partie en 2018.

misfits

Maxlore, the british jungler

Dans un tweet emprunt d’humour le jungler a confirmé qu’il continuerait son aventure chez les lapins. Âgé de 21 ans, il est arrivé sur le circuit LCS en 2016 déjà avec Misfits. Après un bref passage chez Roccat, il revient finalement dans le terrier pour ne plus en sortir. Pas celui le plus exposé durant les Worlds, il a tout de même participé avec brio à ce championnat. Si Misfits est parvenue à se hisser en quart de finale et à faire trembler SKT, c’est en travaillant en équipe. Souvent sur des picks de tank (méta oblige), Maxlore est un joueur qui sait s’adapter aux différentes méta et sur lequel on peut s’appuyer.

Lire aussi :  GameWard et Izidream rejoignent la LFL, aAa se retire

Sencux prend la Midlane

Venu tout droit de l’équipe Splyce, Sencux aura la tâche de remplacer Power of Evil sur la midlane. A 19 ans, il va déjà entamer sa troisième année consécutive en LCS EU. Fort de cette expérience et de son jeune âge, il sera sans doute une arrivée de poids pour l’équipe des lapins. L’objectif Misfits est de retourner aux Worlds l’année prochaine. Sencux y ayant participé en 2016 avec Splyce connait donc bien les efforts à fournir pour y parvenir. Le danois main Syndra aime à dominer sa lane. Ce sera un léger changement par rapport à Power of Evil jugé un peu trop timoré.

Hans Sama, espoir des ADC en Europe

Pour nous français, Hans Sama est le digne héritier de Yellowstar. Nous voyons en lui la marque d’un joueur d’exception. A seulement 18 ans, l’équipe lui a donné la charge de carry et il l’a fait avec un réel panache. Premier dps et premier aux golds de son équipe, Misfits lui a vraiment fait confiance. Confiance que la structure lui renouvelle cette année pour la saison 2018. La marge de progression de ce petit bonhomme est encore grande et son souhait de continuer à se former dans un environnement qu’il connait ne peut lui être que bénéfique.

Lire aussi :  Mercato LCS 2019/2020 - Tous les départs et entrées de la région nord-américaine !

Mikyx prend la place d’Ignar en support

Lui aussi arrive de Splyce. Le slovène aura la lourde tâche de remplacer le flamboyant Ignar qui s’est révélé durant les Worlds. Appréciant fortement Braum, le joueur sera dévoué à la protection de Hans Sama. Avec lui, l’équipe est composé de 4 joueurs ayant déjà atteint les phases finales d’un Championnat du Monde.

misfits-sencux-mikyx

L’équipe est essentiellement composée de joueurs jeunes et malgré tout pleins d’expérience au plus haut niveau. Misfits s’inscrit déjà comme une prétendante à la qualification aux championnat du monde 2018

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.