Misfits Gaming recrute Doss au poste de support titulaire

Misfits Gaming vient d’annoncer le recrutement de Mads “Doss” Schwartz, ancien joueur des SK Gaming Prime. Le jeune support danois est titularisé pour le roster principal et jouera aux côtés de Hans Sama.

bandeau league of legends

Les départs de GorillA et sOAZ de l’écurie des Misfits Gaming ont laissé un vide dans l’équipe titulaire : seuls Febiven et Hans Sama avaient été préservés, bien que placés sur le banc des remplaçants. Maxlore quant à lui a été retiré de la database officielle des contrats de Riot Games, ce qui veut dire qu’il n’est plus présent chez Misfits Gaming. Ces dernières semaines, c’est l’équipe de la LFL, Misfits Premier, qui avait remplacé l’équipe titulaire, avec des hauts et des bas. L’équipe vient de perdre ses trois derniers matchs et le club européen a certainement voulu jouer le tout pour le tout avant que la saison régulière ne se termine.

C’est désormais chose faite avec le recrutement de Mads “Doss” Schwartz au poste de support. Le jeune joueur est passé par KIYF Esports Club, SK Gaming et enfin SK Gaming Prime avant de redevenir free agent en mai dernier, après l’échec de l’équipe académique en finale des European Masters.

Doss jouera les matchs de cette avant-dernière semaine de LEC aux côtés de Hans Sama. Les joueurs de l’équipe académique Neon et H1IVA seront placés sur le banc des remplaçants.

La composition de Misfits cette semaine sera la suivante :

  • Toplane : Dan Dan
  • Jungle : Kirei
  • Mid : LIDER
  • ADC : Hans Sama
  • Support : Doss

Les Misfits sont actuellement en 4-10 au classement général et peuvent espérer finir en 8-10 s’ils gagnent tous leurs matchs. Ce qui semble peu probable, l’équipe devant affronter le top des équipes du LEC, à savoir Splyce, G2 Esports, Team Vitality et Schalke04. L’équipe a toutefois quelques beaux atouts dans sa manche pour restructurer une équipe digne de son nom pour la saison 2020 de League of Legends. C’est en tout cas ce qu’on leur souhaite.

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur en chef

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

1 commentaire

  1. Misfits depuis 2 ans en terme gestion .. c’est la meilleure équipe Européenne sans hésitation, et même en recrutement, Misfits a réaliser un putain de recrutement intelligent et de qualité ! j’espère qu’il vont réalisent une très grande saison !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.