League Of Legends

Misfits Premier, équipe académique des Misfits, a annoncé son roster League of Legends pour la saison 2020 de la LFL. L’équipe a accueilli les joueurs Agresivoo, Jezu et Doss tout en conservant Kirei et Decay. L’équipe sera coachée par Hatchy.

misfits premier lfl 2020

Après l’annonce de LDLC OL et du retour de YellOwStaR, c’est au tour de l’équipe académique des Misfits de dévoiler son roster pour le Spring Split de la LFL.

La jungle et la midlane sont conservées, Thomas « Kirei » Yuen et Nicolas « Decay » Gawron continueront donc d’évoluer en Ligue Française pour l’année 2020.

Misfits Academy signe deux talents polonais

La titularisation de Danny « Dan Dan » Le Comte en LEC (dont les interviews en français nous manqueront…) a fait bouger les lignes de la toplane. C’est Tobiasz « Agresivoo » Ciba, ancien joueur de l’équipe polonaise des devils.one qui le remplacera.

La botlane sera constituée du français Jean « Jezu » Massol, jeune joueur issu de l’Open Tour, passé notamment Omerix et TrainHard Esport. Il sera accompagné par Mads « Doss » Schwartz qui quitte le LEC pour l’année 2020, laissant sa place au tchèque Petr « denyk » Haramach.

L’ADC est donc le rookie de l’équipe, et il devra prouver sa valeur sur la faille de l’Invocateur durant la saison régulière. Il aura la chance d’évoluer avec des joueurs vétérans qui sauront l’accompagner lors de ses débuts.

Du côté du coaching staff, Misfits Premier a fait appel à Adrian « Hatchý » Widera, l’ancien coach des devils.one.

Il faudra attendre les annonces des autres rosters de la LFL pour connaître les chances de réussite des Misfits Premier. D’ici là, on peut au moins jauger leur niveau théorique et statuer sur une bonne place dans le ventre mou du classement (3-6e place).

En 2019, Misfits Premier avait réussi à terminer deuxième du Spring, derrière LDLC et à remporter les European Masters, boosté par les talents de Dan Dan et LIDER. Le Summer et les playoffs avaient été moins éclatants, l’équipe de la LFL ayant été récupérée pour jouer au LEC, la faute à une équipe Misfits Gaming en perdition.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -