League Of Legends

Les Misfits Premier ont détrôné hier la KCorp en finale des playoffs du Summer Split de la LFL, sur un score de 3-1, à l’Espot de Paris. Les deux teams et Vitality se retrouveront le 16 août pour le top départ des European Masters.

misfits

Pas de grand chelem pour la KCorp, qui a laissé filer hier le titre de champion du segment d’été face à des Misfits Premier impériaux.

Une victoire 3-1 devant un public complètement acquis à la cause de la KCorp, qui n’a pourtant pas manqué d’applaudir la nouvelle championne de la LFL.

Un beau parcours pour les hommes menés par Daniel « Sertuss » Gamani, qui ont enchainé et vaincu Solary et Vitality.Bee pour arriver jusqu’en finale.

Les équipes tricolores n’ont que trois jours de repos avant d’enchaîner directement avec le segment d’été des European Masters, où la KCorp tentera de signer le doublé.

Objectif European Masters

Les segments de printemps et d’été se ressemblent pour les équipes françaises qualifiées aux European Masters. Encore une fois, nos trois représentantes sont Misfits Premier (seed 1), KCorp (seed 2) et Vitality.Bee qui doit encore se dépêtrer de la phase de Play-In pour espérer rejoindre ses collègues en phase de groupes.

L’équipe académique des abeilles est d’ailleurs tombée dans un groupe extrêmement compétitif, avec AGO Rogue, mousesports et eSuba respectivement championne de l’Ultraliga au spring, vice-championne de la Prime League au spring et championne en titre des Hitpoint Masters au Spring et au Summer !

Un groupe de la mort qui n’a pas manqué de faire s’élever quelques sourcils.

Un challenge très relevé pour les Vitality, qui devront prouver que leurs performances en LFL sont à la hauteur des meilleures équipes des ligues régionales.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -