League Of Legends

Les premiers changements pour le patch 7.5 sont effectifs sur le PBE. Il nous semble important de revenir sur les remaniements de certaines maîtrises, items et summoner spells à venir.

[bandeau-lol][/bandeau-lol]

Maîtrises

Concernant les maîtrises, ce sont le lien de pierre et la soif de sang du guerrier qui seront touchées au prochain patch.

Le lien de pierre a longtemps été ignoré par les joueurs de tank et de support, tant ses caractéristiques étaient mineures par rapport à d’autres maîtrises (le décret du lord fulminant, le courage du colosse ou la poigne de l’immortel).

D’où la volonté de Riot de l’améliorer. Et c’est chose faite !

lien de pierre maîtrisesLe lien de pierre : L’absorption de dégâts actuelle sera supprimée au profit d’autres caractéristiques. Ainsi, le choix du lien de pierre vous apportera directement +5 % de points de vie max. Et tous les champions que vous allez CC (peu importe le CC) se verront apposer une marque. Tous les champions alliés qui attaqueraient le même champion marqué seront heal. Le heal augmente en fonction de vos points de vie max. Et chose importante, il n’y a pas de cooldown sur la mastery. Si donc vous acheter un rylai avec Amumu, vous pouvez slow et marquer tous les ennemis.

soif de sang du guerrier maîtrises

La soif de sang du guerrier : Celle-ci s’était faite nerf au patch 7.4 (elle était passée de 20 % à 15 % de vol de vie). Désormais, le fait de se déplacer ou d’attaquer charge la maîtrise (un peu comme le statikk). L’attaque sous énergie max apporte 30% de vitesse de déplacement (sur 0.75 sec) et entre 1-50 % de lifesteal (selon le niveau) sur l’auto-attaque.

Objet

C’est le bouclier de doran qui devait être l’objet profondément remanié au patch 7.5. Mais Riot a décidé que ces changements prendraient du temps, et qu’ils ne seraient actifs que plus tard.

bouclier de doran maîtrises

Bouclier de doran : Ajout de 5 de dégâts sur les attaques sur les sbires. L’objet apporte 100 points de vie et 100 % de régénération de vie. Le passif change aussi. Désormais, après avoir été attaqué par un champion, vous gagnez 200 % de régénération de vie pendant 10 secondes.

Summoner spell

Enfin, c’est la fatigue qui sera modifiée. On voyait depuis quelques temps beaucoup de fatigues jouées. Le buff de la létalité et par là, des assassins et casters AD, forçait ce choix. On pouvait donc retrouver jusqu’à 3 fatigues dans une même équipe !

exhaust maîtrisesFatigue : Trouvée trop forte, elle sera donc nerf. Elle ne réduira plus la vitesse d’attaque et ne réduira plus l’armure et la résistance magique. Elle conserve la réduction de la vitesse de déplacement et de dégâts.

Vous pouvez retrouver toutes les informations sur ces modifications ici.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -