League Of Legends

Riot Games vient de mettre fin aux attentes de la communauté. Le MSI 2020 est officiellement reporté du mois de mai au mois de juillet prochain ! Le Summer Split commencera avant le MSI, et les Rift Rivals sont définitivement arrêtés.

msi 2020 image à la une

Après plusieurs semaines d’attente, le compte Twitter officiel de Lolesports a tranché : le MSI 2020 est reporté du mois de mai au mois de juillet.

John Needham, le directeur de l’esport sur League of Legends, a détaillé les raisons de cette décision dans son article sur lolesports. Cela permettra aux équipes de terminer leurs matchs dans leur ligue respective et de voyager sans risque – si tant est que l’épidémie du Coronavirus ne passe pas au stade supérieur.

Il en a profité pour révéler les dates du MSI, qui se déroulera du 3 au 19 juillet prochains. Le lieu de l’événement, s’il se déroule offline, n’a pas encore été révélé.

Cette année, et pour la première fois dans l’histoire compétitive de League of Legends, le Summer Split débutera avant le Mid Season Invitational. Les Summer Split pour les LCS, la LCK et le LEC débuteront les 16, 20 et 22 mai prochains.

Enfin, Riot a décidé de mettre un terme aux Rift Rivals, après plusieurs discussions avec les équipes et les joueurs. L’éditeur de League of Legends a ajouté qu’il souhaitait rester en discussion avec les différentes régions compétitives pour déterminer d’autres événements les mettant en compétition.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -