League Of Legends

Yasin « Nisqy » Dinçer, l’ancien midlaner de Cloud9 a décidé de faire son retour en Europe. Il rejoint Fnatic, chez qui il avait déjà officié en 2016 en équipe académique. L’équipe doit encore annoncer son ADC.

nisqy fnatic

Nisqy est de retour au bercail, après deux années fastes passées de l’autre côté de l’Atlantique ! Avec Cloud9, le joueur belge a remporté le titre de champion du segment de printemps 2020, deux titres de vice-champions de LCS en 2019 et validé un top 12 aux Worlds 2019 de League of Legends.

Malgré une suprématie en LCS en 2020, Cloud9 s’est effondrée en playoffs du segment d’été, laissant s’évanouir leurs dernières chances de qualifications aux championnats du monde.

Le joueur francophone, habitué des webtv françaises – #teamnisqy – a décidé cette année de mettre un terme à son aventure chez Cloud9. Il sera d’ailleurs remplacé par l’un des titans de la scène française à son poste, le croate Luka « Perkz » Perković.

Retour chez Fnatic après une absence de quatre ans

Nisqy a déjà joué pour Fnatic. Il faut revenir à 2016, année lors de laquelle le joueur belge officiait au poste de midlane chez l’équipe académique de Fnatic. A l’époque, le LEC n’existait pas encore et les rares équipes dites académiques des grandes forces européennes évoluaient en Challenger Series.

4 ans plus tard, Nisqy fait son retour mais cette fois titulaire de l’équipe d’Europe.

Tim « Nemesis » Lipovšek, le midlaner titulaire depuis deux ans est dorénavant free agent. Il devra retrouver une équipe en LEC ou en ligue régionale pour continuer à rester dans la course.

Avec le départ de Rekkles, Fnatic a perdu son joueur iconique et l’un des meilleurs ADC d’Europe. L’équipe doit encore trouver la relève de sa superstar, et le nom d’Upset circule.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -