League Of Legends

Après le départ forcé d’Ha « Hachani » Seung-chan, la Team Vitality a besoin d’un nouveau support, au moins un remplaçant pour la semaine prochaine. S’ils n’ont pas donné d’informations officielles, les utilisateurs de Reddit se sont chargés d’aller trifouiller sur internet et ont trouvé quelques éléments croustillants.

Erlend « Nukeduck » Våtevik Holm, midlaner de Vitality, possède un compte en Challenger sur le serveur EU, nommé Magnus Carlsën. Il se trouve que ce compte a joué 10 games en support sur les 16 soloQ jouées depuis deux jours. Cela laisse supposer que Nukeduck jouera au poste de support cette semaine. On verrait donc l’arrivée de Lee « GBM » Chang-suk sur la midlane. Le sub jungle des Vitality a un passé de midlaner en Corée, notamment chez Jin Air Green Wings.

Nukeduck

Ce choix peut vouloir dire deux choses. Soit Vitality a trouvé un support et attend l’accord de Riot Games (car tous les joueurs doivent être approuvés par Riot), auquel cas Nukeduck ne jouera qu’une semaine ; soit Vitality n’a absolument aucune option viable pour le moment, auquel cas Nukeduck pourrait jouer plus longtemps sur la botlane.

Si ces suppositions se réalisent, il serait possible de voir une amélioration du jeu chez Vitality. En effet, GBM, même si il n’a pas fait un bon passage aux Etats-Unis, était plutôt bon sur la midlane en LCK et pourrait apporter de la stabilité au mid chez Vitality.

En tout cas pour le moment rien ne filtre même si la décision semble être prise.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -