League Of Legends

Les nouvelles runes viennent de faire leur apparition sur le PBE ! Il vous est désormais possible de theorycraft à volonté et de les tester en game. Toutefois, une rune fondamentale manquait à l’appel la semaine dernière. Elle vient tout juste d’être dévoilée sur le PBE. Et tout ce qu’on peut dire, c’est qu’elle ramène avec elle plein de souvenirs !

Nouvelle et dernière rune fondamentale – Kleptomancy

Kleptomancy, la dernière rune de l’arbre Inspiration vient d’être révélée ! Elle vient se rajouter aux Keystone Optimisation glaciale et Spécialiste des Invocations ! Et cette rune possède de nombreux avantages !

Kleptomancy

Après l’utilisation d’une compétence, votre prochaine attaque vous donne des golds et parfois des consommables.

Après une attaque, vous recevrez soit 5 golds, soit 1 gold et un consommable ! Et la rune a un cooldown de… 2 secondes. De quoi rentabiliser le spamming de sorts et d’auto-attaque sur les champions vous approchant d’un peu trop près !

SgtRuy a présenté dans un post Reddit tous les consommables que l’on pouvait loot grâce au passif de la rune Kleptomancy. Parmi les objets potentiels se trouvent la potion de mana et l’extrait de l’elixir de l’oracle ! Des objets qui avaient fait les joies des anciens joueurs, il y a bien des années !

Listes des consommables lootable

Voici la liste exhaustive des consommables que SgtRuy a produit grâce à ses test.

  • Balise de contrôle
  • Potion de vie
  • Biscuits
  • Potion de mana
  • Extrait d’oracle (qui ne dure que 30 secondes)
  • Ward de vision (ward qui fonctionne comme la trinket bleue mais avec une range moins importante)
  • Ward (ward verte qui dure 90 secondes et qui compte dans votre cap de wards)
  • Elixir de Skill (aucune information sur ce consommable)
  • Un stack de gold (qui vous donne entre 20 et 100 gold, que vous pouvez vendre 55 gold dans la boutique)

SgtRuy ayant effectué des tests sur la rune, il s’avère que vous avez à peu près 10 % de chance de loot un consommable ! Des chances assez minces donc, mais la rune a quand même l’avantage de vous faire gagner des golds. Elle remplace évidemment la maîtrise Bandit, qui vous permettait de gagner des gold (entre 3 et 10) lorsque vous attaquiez un champion ennemi.

Nous avez effectué nos propres tests de notre côté et voilà à quoi peut ressembler votre inventaire après l’utilisation de la rune Kleptomancy. Ne faites pas attention à la Dent de Nashor et la Lame enragée de Guinsoo, nous avions envie de frapper vite !

oracle

Une rune encore en expérimentation

Au vu du visuel un peu bâclé de la rune et de son utilité, tout laisse à présager qu’elle subira quelques modifications avant sa sortie officielle !

Néanmoins, les anciens joueurs ne peuvent qu’être hypés par le retour d’objets mythiques comme l’oracle, la fameuse balise verte et la célèbre potion de mana !

Si vous n’êtes pas à jour, sachez qu’il vous est possible de retrouver toutes les runes annoncées dans notre article récapitulatif !

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -