League Of Legends

On pouvait s’attendre à des changements de roster chez Origen après leur relégation. Le moins que l’on puisse dire est que l’on est pas déçu. Désormais, il ne reste plus qu’Xpeke dans le roster Origen.

OrigenLe roster Origen pour le Spring split 2017 @Lolesports

Un grand déménagement de printemps

Après le départ de Satorius il y a quelques jours, Origen vient d’annoncer le départ des trois autres joueurs de la team. Cinkrof, Naehyun et Tabzz quittent donc aussi l’organisation. Si pour Satorius la raison du départ est une fin de contrat, la raison des trois autres est différente. Surement sûr de ne pas se faire reléguer, Origen avait inclus une clause dans les contrats. En effet, en cas de relégation le contrat des joueurs est clos et ils deviennent free agent. Il est à noter qu’ils peuvent cependant s’il le souhaite, rejoindre de nouveau la structure pour le prochain split. En outre de ces départs, le coach LeDuck quittera le navire dés la fin de son contrat le 30 Avril. Il n’aura pas réussi à stopper la descente aux enfers de l’organisation et encore moins à réitérer les performances de la saison 5.

Tabbz ne jouera probablement plus pour Origen la saison prochaine @Lolesports

Un Tryout bientôt ouvert

Sans doute désireux de rassembler au plus vite une équipe pour le prochain split CSOrigen désire commencer son Tryout très vite. Via son communiqué, ils ont laissé planer l’idée de recontacter un ou plusieurs des trois joueurs partis à cause de la relégation. L’objectif pour Origen est de remonter très vite en LCS, si possible dés la prochaine saison. En effet, si Origen peut se permettre encore d’attirer de bons joueurs grâce à leur aura, les chose pourraient changer s’ils stagnent en CS. Espérons pour eux qu’Xpeke pourra réussir à rebâtir son équipe de zéro et ramener Origen jusqu’au toit du monde.

Crédit photo : Flickr Lolesports

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -