League Of Legends

Vainqueur des Worlds 2015, c’est donc tout naturellement que l’équipe SKT T1 pouvait prétendre à une deuxième série de skins champion du monde. Mais voila, après une première annonce suivie d’une promesse de Riot de retravailler les skins, plus rien. Depuis maintenant trois mois, les fans attendent des nouvelles sans rien avoir à se mettre sous la dent.

Une première annonce qui déçoit

skins SKTC’est début Avril que les skins sont dévoilés. Renekton pour Marin, Elise pour Bengi, Ryze pour Faker, Sivir pour Bang et Alistar pour Wolf.

Mais voila cette annonce fait grincer des dents parmi les fans pour de multiples raisons. La première et principale est la qualité des skins. En effet, ceux-ci sont proposés à seulement 750Rp mais la qualité des textures est pointée du doigt. L’absence du logo de l’équipe sur tous les champions est elle aussi remarquée.

Deuxième point qui déplaît : l’absence d’un skin. Easyhoon était bien plus qu’un remplaçant chez SK Telecom, il a participé à de nombreux matchs en Corée, ainsi qu’à deux matchs de la demi-finale.

Le dernier point étant l’absence d’un skin avec des effets et animations personnalisées. Imp l’an dernier avait eut des animations suite à sa roulade sur l’herbe du stade accueillant la finale. Mais cette année, malgré la roulade de Faker lors de son entrée sur scène ou le fait qu’il mange un brocoli (sensé ressembler à sa coupe de cheveux), pas d’animations personnalisées.

Même les joueurs de SKT ont critiqué leurs skins. Faker a lors d’une interview déclaré que son skin ne lui plaisait pas mais qu’il était sure que Riot l’améliorerait. Bang, quant à lui déplorait le fait qu’on lui refuse un skin sur Kalista et le « force » à choisir Sivir à cause du skin Kalista du championnat.

La réponse de Riot

ssw_04Devant la levée de boucliers suite à l’annonce de ces skins, Riot a publié un communiqué. Sur ce communiqué, ils s’excusaient de la piètre qualité des skins et promettaient de les retravailler. Mais voilà, les skins ne furent pas disponibles lors du MSI comme ils le sont d’habitude. Nous avons maintenant dépassés la mi saison dans tous les championnats et toujours pas de nouvelles. Les Worlds commençant à se rapprocher, aura-t-on bientôt des nouvelles de ces skins ?

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -