League Of Legends

C’est bien Kristoffer « P1noy » Albao Lund Pedersen qui remplacera Luka « Perkz » Perković cette semaine ! L’ADC jouera les deux matchs face à Misfits et Excel avant de laisser sa place à Perkz à son retour.

p1noy

Après le fameux match of the week de la semaine dernière contre Fnatic (victoire de G2 !), l’ADC des G2 Esports Luka « Perkz » Perković avait annoncé son départ en vacances. Une façon de retrouver sa famille pendant une bonne semaine, un temps précieux pour le joueur dont le père est décédé au début du mois de juin.

La question de son remplacement se posait : qui entre Kristoffer « P1noy » Albao Lund Pedersen, l’ADC remplaçant officiel, et le joueur espagnol David « Supa » Martinez Garcia, actuel ADC de l’équipe académique des G2 Arctic, aurait le privilège de rentrer dans la cour des grands ?

Semaine test pour le remplaçant

Le club espagnol a tranché en faveur de P1noy ! Le joueur aura la lourde tâche de remplacer l’ex-midlaner devenu ADC lors des deux prochains matchs. Si le match contre Misfits peut s’avérer serré, le doute est permis pour Excel, qui n’a pas montré un visage très reluisant au printemps et en ce début d’été.

Le joueur danois est un vétéran de la scène professionnelle de League of Legends. Il est notamment passé chez Gambit en 2015, Copenhagen Wolves en 2016, Millenium en 2017 et dernièrement chez ROG Esport lors de la saison 2019.

Début 2020, il avait été recruté par le coaching staff de G2 Esports pour remplacer s’il le fallait Caps (qui avait enfilé la casquette d’ADC le temps d’un split).

G2 Esports est actuellement troisième ex-aequo du classement du LEC, avec Misfits et Origen, et juste derrière Rogue et MAD Lions. La super team a réalisé un départ mitigé au Summer, perdant notamment face à Vitality, SK Gaming et Origen.

L’équipe devrait sans soucis reprendre du poil de la bête et se qualifier pour la phase de playoffs. Grâce à leur première place au segment de printemps, ils disposent de 90 points du championnat.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -