League Of Legends

Après la sortie du patch 7.10, Meddler nous livre les premiers changements à venir sur le PBE. Rework de Kindred, ajustements de certains champions et objets sont au rendez-vous !

PBE

PBE – Champions

Plusieurs champions devraient voir leurs compétences ajustées pour le patch 7.11.

Kindred

Tous les changements de Kindred sont disponibles ici !

Malzahar

Tous les changements de Malzahar sont disponibles ici !

Et il semblerait qu’outre la modification des êtres du Néant, son ulti soit aussi buff.

Rumble

Les dégâts de Lance-flammes (A) devraient être transposés sur ses auto-attaques quand il entre en surchauffe. Riot cherche également à réduire la durée du Bouclier recyclé (Z) afin de récompenser les réflexes et les bons timings. Le but étant de ne pas utiliser le Z pour uniquement stacker de la vapeur. On pourrait envisager un up du bouclier mais un nerf de la vapeur apportée par le sort.

Enfin, ils cherchent à rendre plus fluides les animations d’auto-attaques tout en rajoutant un buff à celles-ci lorsqu’il entre en surchauffe (portée ou vitesse de déplacement plus grandes)

Caitlyn

On connaît le potentiel énorme d’une Caitlyn en late game. Riot s’attaque donc à cela, notamment en revenant sur les interactions entre son passif et l’Ouragan de Runaan. Ainsi, les tirs dans la tête (passif) ne se stackeront plus plusieurs fois par attaque avec le Runaan. Une attaque sous Runaan seront comptée comme une seule attaque. Les dégâts qu’elle inflige à une cible unique en plein teamfight grâce au Runaan et à son passif sont trop puissants à l’heure actuelle, comparé à d’autres ADC.

Ahri

Riot réfléchit à un nerf du renard à 9 queues. Notamment augmenter le coût en mana de l’orbe d’illusion (A) afin d’empêcher son trop grand waveclear et la pression qu’elle met en early. Ou bien échanger les dégâts des lucioles (E) et/ou de l’assaut spirituel (R) sur son E. En bref, privilégier les dégâts sur le skillshots et non plus sur ce qui va toucher à coup sûr.

PBE – Objets

Tabi Ninja

L’item est trop fort actuellement, c’est un fait. Riot souhaite donc à terme réduire le pourcentage de réduction sur les auto-attaques (le faire passer de 12% à 10%) mais aussi faire en sorte que cette réduction s’applique aussi aux effets à l’impact (A de Ezreal ou Gangplank). Le but étant par là de réduire aussi la puissance de la lame du roi déchu qui n’était pas affectée par le passif des Tabi Ninja.

Cotte épineuse

Ces changements sont encore expérimentaux !

Ne renvoie plus de dégâts magiques équivalents à 25 % de votre bonus d’armure.

Nouvel effet : Inflige désormais Hémorragie aux ennemis qui vous attaquent pendant 1.5 seconde.

Vous pouvez retrouver toutes les informations fournies par Meddler et les commentaires de la communauté ici !

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -