League Of Legends

Bonjour et bienvenue pour cette revue du patch 7.17 de League of Legends ! Celui-ci revient sur les différents nerfs, up et modifications des champions et items. Ce patch inclut le nouveau champion Ornn, le Dieu de la forge volcanique !

Ornn patch 7.17

Mise à jour du 27/08/2017

Ornn étant jugé trop faible, il a été buff sur ses statistiques de bases lors de l’update du mid-patch. Le nerf du Lithoplastron de Gargouille causant problème à Kled, Riot a également décidé d’annuler les changements de l’item.

Buffs

Champions

Ornn

Maître artisan (Passif) – Ornn peut améliorer ses objets et ceux de ses alliés à partir du niveau 13.

Fracture magmatique (A) – La colonne de lave se forme plus tôt (1.25s à 1.125s). Repousse légèrement lorsqu’elle apparaît.

Fournaise (Z) – La longueur et la largeur du sort ont été augmentées. Fixe votre vitesse à 50 % et non plus 35 % de sa valeur. La compétence inflige désormais des dégâts en fonction de la vie maximum de l’ennemi (et non plus la vie actuelle).

Ruée ardente (E) – Ne repousse plus lors de sa charge.

Appel du Dieu de la forge (R) – A désormais 20 % de Ratio AP pour chaque coup du bélier. Buff de la vitesse max de l’élémentaire (passe de 1050 à 1200)

Ezreal

Tir mystique (A) – Buff du ratio AD (passe de 110 % à 125 %)

Urgot

Géhenne (Z) – Si vous utilisez votre Z sur un ennemi verrouillé, celui-ci le restera toute la durée de la compétence.

Mépris (E) – Réduction du temps durant lequel Urgot ne peut plus agir s’il rate sa cible (réduction de 0.35 s à peu près) Passe donc de 1.35s à 1s

Règne de la terreur (R) – Durée du ralentissement augmentée (passe de 3 s à 4 s)

Hecarim

Charge dévastatrice (E) – La durée du buff ne s’écoule plus durant la charge de Légion des ombres (R).

Légion des ombres (R) – Ajustement de la durée d’effroi des ennemis (passe de 1s à 0.75-1.5s selon la distance de la charge)

Leona

Rayon de soleil (Passif) – Nerf de la durée (passe de 3.5s à 1.5s). Buff des dégâts de base qu’infligent vos alliés (passent de 20-105 à 25-144)

Bouclier de l’aube (A) – Réduction du CD (passe de 9/8/7/6/5s à 6s à tous les rangs)

Zed

Buff de la vitesse d’attaque de base (passe de 0.644 à 0.651)

Ombre vivante (Z) – Buff de la durée (passe de 4.5s à 5s)

Nerfs

Champions

Draven
League of Draven (Passif) – Nerf des stacks d’adoration. Vous en perdez plus en cas de mort (passent de 50 % à 75 %). Nerf des gold reçus lors de kills (passent de 50 à 25).

Objets

Encensoir Ardent

Nerf de la vitesse d’attaque apportée par le passif unique (passe de 20-35 % à 25 %)

Le drain de PV passe de 20-35 à 25.

Lithoplastron de gargouille (changements annulés)

Correction du bug de l’interaction entre l’objet et le Titan cendré qui fournissait plus de PV que prévus à l’activation.

Gameplay et Nouveautés

Concernant Ornn, vous pouvez retrouver de plus amples informations sur son lore ici.

Conclusion du patch 7.17

Petite surprise. Le nerf de Janna, auparavant sur le PBE a été retiré pour le patch 7.17. L’encensoir ardent quant à lui subit bel et bien son nerf. Il deviendra encore plus puissant en early game mais s’essoufflera grandement au fur et à mesure de la partie. Il restera donc toujours un must have en tant que premier item pour les supports comme Janna ou Karma.
A côté de cela, Draven prend un nerf qui réduira sa puissance s’il vient à mourir avec ses stacks. Leona prend un buff (moins puissant qu’il ne l’était sur le PBE) et devrait refaire surface sur la botlane.
Ezreal, l’ADC oublié n’ayant pas profité des buffs de la létalité prend un mini-buff. Mais il ne devrait pas être suffisant pour permettre au champion de revenir sur le devant de la scène.
Riot buff enfin Zed en espérant le revoir en midlane mais il restera sûrement un champion peu pick. On lui préférera des Taliyah, Syndra ou Orianna.

N’oubliez pas, le patch 7.17 comme le 7.16 seront les patchs des Worlds Qualifiers. Et il faudra attendre 3 semaines (et non 2) avant d’avoir le patch 7.18, patch officiel des Worlds.

Pour des informations plus précises sur le patch, vous pouvez jeter un oeil au patch sur la page officielle de League of Legends ici.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -