League Of Legends

Les premières informations sur le cycle PBE patch 10.23 de League of Legends viennent de paraître. Découvrez tous les nouveaux items de la pré-saison !

bandeau league of legends

Les premières images des skins présentes dans cet article du PBE patch 10.23 proviennent de Surrenderat20.

Buffs des champions

akali Akali

Vague de kunai (A) – Réduction du coût en énergie (120/115/110/105/100 → 120/110/100/90/80).

amumu Amumu

Nerf du mana de base (287 → 285) et buff du mana par niveau (40 → 60). Nerf de l’armure de base (33 → 30) et des PV par niveau (84 → 80). Buff des PV de base (613 → 615).

brand icone Brand

Conflagration (E) – Augmentation du CD (10/9/8/7/6 to 12/11/10/9/8).

chogath Cho’Gath

Nerf du mana de base (272 → 270) et buff du mana par niveau (40 → 60).

Corki Corki

Buff du mana par niveau (34 → 54).

ekko Ekko

Augmentation du mana de base (250 → 330) et de la régénération de mana (7 → 8).

Ezreal Ezreal

Buff du mana par niveau (50 → 70).

 Fizz

Augmentation du mana de base (317 → 400) et de la régénération de mana (6 → 7).

gangplank icone Gangplank 

Buff du mana par niveau (40 → 60).

Katarina Katarina

Voracité (Passif) – Applique des effets à l’impact à toutes les unités touchées.

Shunpo (E) – Applique des effets à l’impact.

Lotus mortel (R) – Les dégâts de l’ultime sont divisés entre des dégâts AP (AP de base + ratio AP) et AD (AD + ratio de vitesse d’attaque).

Les effets à l’impact de la compétence sont réduits de 75%. Chaque cible touchée subit trois fois les effets à l’impact pendant la durée de l’ultime.

Malphite Malphite

Buff du mana par niveau (40 → 60).

ornn Ornn

Forgeron ambulant (Passif) – A chaque fois qu’Ornn upgrade un objet mythique, il gagne +4% de résistances et 4% de PV.

[Nouveau] Ornn gagne 10% de PV bonus de toutes les sources.

Skarner Skarner

Buff du mana par niveau (40 → 60).

sylas Sylas

Buff du mana de base (280 → 350).

volibear logo Volibear

Buff du mana par niveau (50 → 70).

Tempête impitoyable (Passif) – Volibear gagne 4% de vitesse d’attaque supplémentaire par stack tous les 100 d’AP.

Foudroiement (E) – Le CD est réduit de 1 seconde tous les 50 d’AP (le CD ne peut descendre en dessous de 5s).

Augmentation du plafond de dégâts sur les sbires et monstres (150/250/350/450/550 → 150/300/450/600/750).

Wukong Wukong

Buff du mana par niveau (45 → 65).

Nerf des champions

Caitlyn Caitlyn

Tir dans la tête (Passif) – Les tirs dans la tête perdent 25% de dégâts bonus en fonction des chances de coups critiques.

Jhin Jhin

Murmure (Passif) – Modification de la réduction des dégâts des coups critiques [25% (150% dégâts des critiques)] → [14% (150% dégâts des critiques)].

Nerf du bonus d’AD en fonction des chances de coups critiques [4% AD tous les 10% critiques → 3% AD tous les 10% critiques).

 Karthus

Dévastation (A) – Nerf des dégâts (50/70/90/110/130 → 45/65/85/105/125).

 Samira

Nerf de l’AD de base (59 → 57) et de l’armure de base (28 → 26).

Ajustements des champions

kayle Kayle

Ascension divine (Passif) – La vitesse d’attaque par stack a été modifiée [6% (30% à 5 stacks)] → [30% + 10% tous les 100 AP à 5 stacks]

senna Senna

Buff du ratio de vitesse d’attaque (0.2 → 0.32) et nerf de la vitesse d’attaque par niveau (4% → 2.5%).

Absolution (Passif ) – Baisse de la réduction des dégâts des coups critiques [35% (130% dégâts des critiques)] → [14% (150% dégâts des critiques)].

Nerf des chances de coups critiques toutes les 20 âmes (15% → 10%).

Buff de la conversion des chances de coups critiques excessifs en vol de vie (35% → 50%)

Malédiction de la brume noire (E) – Buff de la vitesse de déplacement (20% → 20% (+3% tous les 100 AP)

Ténèbres aveuglantes (R) – Buff du ratio AP (50% → 80%).

seraphine Seraphine

Découvrez les compétences de Seraphine dans notre article.

Nerf de la régénération du mana (10 → 8).

Présence sur scène (Passif) – Nerf du ratio de la note [(7.5% AP → 6/7/8/9% AP (aux niveaux 1/6/11/16)].

Note aiguë (A) – Buff des dégâts [55/65/75/85/95 (+55% AP)] → [55/70/85/100/115 (+40/45/50/55/60% AP)]

Battement (E) – Nerf des dégâts (60/85/110/135/160 → 60/80/100/120/140).

[Supprimé] N’inflige plus de dégâts réduits aux sbires.

tryndamere Tryndamere

Vague de violence (Passif) – Modification des chances de coups critiques (0.35 – 0.5 → 0.3 – 0.6).

 Viktor

Glorieuse évolution (Passif) – Viktor ne commence plus la partie avec un prototype de coeur hextech, et il ne peut plus acheter d’améliorations.

[Nouveau] Viktor peut améliorer une de ses compétences après avoir réuni 100 fragments hextech. Il en gagne un lorsqu’il tue un sbire et 5 sur les sbires canons. Il en gagne 25 lors d’un kill ou d’une assistance sur un champion. Une fois que ses trois compétences sont améliorées, son ultime est automatiquement amélioré.

Siphonnage (A)

Nerf du bouclier amélioré (60% → 50%).

Champ gravitationnel (Z) – Buff du ralentissement (30/34/38/42/45% → 30/33/37/40/45%).

Rayon de la mort (E) – Réduction du coût en mana (70/80/90/100/110 → 50/60/70/80/90).

Buff du ratio AP (60% → 70%).

Buff du ratio AP de l’explosion (70% → 80%).

Tempête du chaos (R) – Buff du rayon du sort (325 → 350).

Nerf de la vitesse de déplacement du sort amélioré (25% → 15%).

Yasuo Yasuo

Voie du vagabond (Passif) – Les chances de coups critiques au dessus de 100% sont convertis en AD

yone icone Yone

Voie du chasseur (Passif) – Buff du bonus de chance de coup critique (100% → 150%).

Buff de la réduction de dégâts des coups critiques (10% → 15%).

Les chances de coups critiques au dessus de 100% sont convertis en AD

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Runes

 Chasseur vorace

Soigne d’un pourcentage des dégâts infligés. Soin : 1% + 2 % par stack de chasseur de primes.

Le soin est réduit à 33% contre les non-champions.

chasseur ingénieux Chasseur ingénieux

[Nouvel effet] Vous gagnez 10 de hâte sur vos items plus 5 par stack de chasseur de primes (trinket inclus).

conqueror Conquérant

Buff des dégâts adaptatifs (1.7-4.2 → 2-5).

Nerf du soin pour les cac (15% → 9%) et les ranged (8% → 6%).

lol-Presence-of-Mind-rune Présence d’esprit

Infliger des dégâts à un champion ennemi augmente votre régénération de mana de 1.5-11 (80% pour les ranged) mana par seconde pendant 4 secondes. Les utilisateurs d’énergie gagnent 1.5 d’énergie par seconde.

Les kills ou assistances restaurent 15% de votre mana/énergie maximum.

legend bloodline Légende : Sangsue

Nerf de stacks maximum (20 → 15).

Rune lol Transcendance Transcendance

[Nouvel effet] Vous gagnez un bonus en atteignant certains niveaux.

Niveau 5 : + 5 de hâte (la hâte va remplacer la CDR lors de la prochaine saison : plus vous avez de hâte, plus vous pourrez spam vos compétences plus souvent).
Niveau 8 : + 5 de hâte
Niveau 11 : Lors d’un kill ou d’une assistance, vous réduisez le CD de vos compétences (hors ultime) de 20%.

lol-rune-savoir-cosmique Savoir cosmique

+15 de hâte sur les sorts d’invocateur

+10 hâte sur les items

 Philtre de chronodistorsion

Consommer une potion ou un biscuit vous octroie 50% des PV et du mana immédiatement. Vous gagnez en plus 5% de vitesse de déplacement lorsque vous êtes sous leurs effets.

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Gameplay

Coups critiques

Nerf des dégâts des coups critiques (200% → 175%).

Nerf des chances de coup critiques sur les objets (25% → 20%).

Midlane

Les canons en midlane valent 10 gold de moins pendant les 14 premières minutes de jeu.

Les canons en midlane gagnent 30% de vitesse d’attaque lorsqu’ils attaquent une tourelle.

Jungle

Tous les camps ont désormais 20 d’armure et 20 de résistance magique qui scale avec les niveaux.

PV des camps

  • Buffs : (2100-3675 → 1800-3150).
  • Gromp : (2100-3450 → 1650-2640).
  • Grand Loup : (1300-2275 → 1200-2220).
  • Petits loups : (450-788 → 480-888).
  • Grand raptor : (700-1225 → 800-1760).
  • Petits raptors : (400/680 → 425-723).
  • Grand Krug : (1250-2188 → 1050-1785).
  • Krug moyens et petits : Inchangé
  • Carapateurs : (1200-2560 → 1000-2134) (+ un bouclier équivalent à 60% de ses PV max).

Vitesse de déplacement des camps

  • Loups : (450 → 525).
  • Gros raptor : (350 → 450).
  • Petits raptor : (450 → 525).
  • Blue buff : (180 → 275).
  • Grand krug : (185 → 250).
  • Medium krug : (285 → 350).
  • Mini krug : (335 → 400).

Les Krugs, le Gromp et le carapateur ont subi d’autres modifications.

Carapateur : Lorsqu’il est CC, le carapateur perd son bouclier. A sa mort, il ne rend plus de vie et de mana.

Gromp : Les trois premières attaques du gromp ne profitent plus d’un buff de vitesse d’attaque et n’infligent plus 50% de dégâts supplémentaires.

A sa mort, le gromp rend des PV et du mana à son bourreau.

Buff de l’AD (70 → 80). Nerf du scaling d’AD (3.7 → 3.16).

Ajustements de l’expérience et des gold des Krugs

  • Krug moyen : XP (18-24.3 → 10.13.5) & gold (13 → 7).
  • Petits krugs : (14-18.9 → 18-24.3) & (gold 9 → 12).
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Nouveaux items de la pré-saison

Items d’ADC mythiques

Force du vent (mobilité)

  • 3400 gold
  • +55 AD
  • +20% de vitesse d’attaque
  • +20% chance de coups critiques

Actif : Bourrasque du zéphyr – Vous vous ruez vers la direction ciblée et tirez trois projectiles sur l’ennemi ayant le moins de PV près de votre destination (champions en priorité). Inflige un total de 105-300 (niveaux 1-18) (+30 % dégâts d’attaque supplémentaires) pts de dégâts magiques. Ces dégâts sont augmentés contre les cibles avec peu de PV jusqu’à 50 % contre les cibles à 30 % de PV. (90 secondes de récupération)

Passif mythique : confère à tous les autres objets légendaires +3 % de vitesse de déplacement.

Tueur de kraken (anti-tank)

  • 3400 gold
  • 60 AD
  • 25% de vitesse d’attaque
  • 20% de chance de coups critiques

Harpon : toutes les trois attaques, une attaque est améliorée et inflige 80-120 (niveaux 1-18) (+30 % dégâts d’attaque supplémentaires) pts de dégâts bruts supplémentaires.

Passif mythique : confère à tous les autres objets légendaires +10 % de vitesse d’attaque.

Arc-bouclier immortel (rafale de survie)

  • 3 400 PO
  • +50 AD
  • +15 % de vitesse d’attaque
  • +20 % de chances de coup critique
  • +12 % Vol de vie

Lien vital : si des dégâts sont censés vous laisser moins de 30 % de vos PV max, vous gagnez un bouclier de 150-650 (niveaux 1-18) PV pendant 3 secondes. En outre, vous augmentez votre Vol de vie de 20 % pendant 8 secondes. (90 secondes de récupération)

Passif mythique : confère à tous les autres objets légendaires +8 armure et +8 résistance magique.

Items de tanks mythiques

Égide solaire (dégâts croissants)

  • 3 200 PO
  • +450 PV
  • +30 armure
  • +30 résistance magique
  • +15 d’accélération de compétence

Immolation : inflige 20-40 (niveaux 1-18) (+1 % des PV supplémentaires) pts de dégâts magiques par seconde aux ennemis proches (augmentés de 50 % contre les sbires et les monstres). Blesser un champion ennemi ou un monstre épique avec Immolation ajoute un effet, ce qui augmente les prochains dégâts d’Immolation de 12 % pendant 5 secondes (effet cumulable 6 fois).

Rayonnement : au maximum d’effets cumulés, vos attaques de base explosent autour de vous et brûlent les ennemis proches en leur infligeant vos dégâts d’Immolation pendant 3 secondes.

Passif mythique : confère à tous les autres objets légendaires +5 d’accélération de compétence.

Gantelet polaire (ralentissement des ennemis)

  • 3 200 PO
  • +350 PV
  • +50 armure
  • +30 résistance magique
  • +15 d’accélération de compétence

Immolation : inflige 20-40 (niveaux 1-18) (+1 % des PV supplémentaires) pts de dégâts magiques par seconde aux ennemis proches (augmentés de 50 % contre les sbires et les monstres).

Polaire : les attaques créent un champ de givre qui ralentit les ennemis de 30 % (+4 % tous les 1 000 PV supplémentaires) pendant 1,5 seconde. (4 secondes de récupération)

Propriété passive mythique : confère à tous les autres objets légendaires +100 PV et +7,5 % de taille.

Tenue de Berzerker (initiation)

  • 3 200 PO
  • +350 PV
  • +30 armure
  • +50 résistance magique
  • +15 d’accélération de compétence

Propriété active – Poursuite : confère +75 % de vitesse de déplacement lorsque vous vous approchez des ennemis ou des tourelles ennemies pendant 4 secondes. Une fois près d’un ennemi (ou après 4 secondes), une onde de choc est émise, ce qui diminue la vitesse de déplacement des champions ennemis proches de 75 % pendant 2 secondes. (90 secondes de récupération)

Immolation : inflige 20-40 (niveaux 1-18) (+1 % des PV supplémentaires) pts de dégâts magiques par seconde aux ennemis proches (augmentés de 50 % contre les sbires et les monstres).

Propriété passive mythique : confère à tous les autres objets légendaires +5 % de ténacité et de résistance au ralentissement.

Items d’assassins AD mythiques

Épée vespérale de Draktharr (éliminations multiples)

  • 3 200 PO
  • +55 dégâts d’attaque
  • +18 létalité
  • +25 d’accélération de compétence

Crépuscule : attaquer un champion ennemi inflige 75 (+30 % des dégâts d’attaque supplémentaires) pts de dégâts physiques supplémentaires et le ralentit de 99 % pendant 0,25 seconde (15 secondes de récupération). Lorsqu’un champion que vous avez blessé il y a moins de 3 secondes est tué, le délai de récupération est réinitialisé et vous devenez invisible pendant 1,5 seconde.

Propriété passive mythique : confère à tous les autres objets légendaires +5 d’accélération de compétence.

Éclipse (duel)

  • 3 200 PO
  • +55 dégâts d’attaque
  • +18 létalité
  • +10 % omnivampirisme

Frappe lunaire : frapper un champion avec 2 attaques ou compétences distinctes en moins de 1,5 seconde inflige des dégâts physiques supplémentaires équivalents à 16 % de leurs PV max. Vous recevez +30 % de vitesse de déplacement ainsi qu’un bouclier de 150 (+40 % des dégâts d’attaque supplémentaires) PV (100 (+30 % des dégâts d’attaque supplémentaires) PV pour les champions à distance) pendant 2 secondes. (6 secondes de récupération, 12 secondes pour les champions à distance)

Propriété passive mythique : confère à tous les autres objets légendaires +5 % de pénétration d’armure.

Griffe du Rôdeur (assassinat)

  • 3 200 PO
  • +65 dégâts d’attaque
  • +21 létalité
  • +10 d’accélération de compétence

Propriété active – Tapi dans l’obscurité : vous foncez sur un champion ennemi, lui infligeant 100 (+30 % des dégâts d’attaque supplémentaires) pts de dégâts physiques. Pendant les 3 prochaines secondes, vous lui infliger +15 % de dégâts. (60 secondes de récupération)

Propriété passive mythique : confère à tous les autres objets légendaires +6 létalité.

Items AP mythiques (avec mana)

Affliction de Liandry (anti-tank)

  • 3 400 PO
  • +80 puissance
  • +600 mana
  • +20 d’accélération de compétence

Tourment : vos sorts brûlent les ennemis, infligeant 60 (+10 % puissance) (+4 % des PV max de la cible) pts de dégâts magiques pendant 4 secondes et réduisant leur résistance magique de 5 % par seconde pendant 4 secondes (jusqu’à 25 %).

Propriété passive mythique : confère à tous les autres objets légendaires +5 d’accélération de compétence.

Tempête de Luden (salve de dégâts)

  • 3 400 PO
  • +80 puissance
  • +600 mana
  • +10 d’accélération de compétence
  • +10 pénétration magique

Écho : blesser un ennemi avec une compétence inflige 100 (+15 % puissance) pts de dégâts magiques supplémentaires à votre cible et 3 ennemis proches et vous octroie 30 % de vitesse de déplacement pendant 3 secondes. (8 secondes de récupération)

Propriété passive mythique : confère à tous les autres objets légendaires +5 pénétration magique.

Gel éternel (ralentissements)

  • 3 400 PO
  • +80 puissance
  • +200 PV
  • +600 mana
  • +10 d’accélération de compétence

Propriété active – Projection glacée : inflige 100 (+30 % puissance) pts de dégâts dans un cône, ce qui ralentit les ennemis de 65 % pendant 1,5 seconde. Les ennemis situés au centre du cône sont immobilisés. (45 secondes de récupération)

Propriété passive mythique : confère à tous les autres objets légendaires +15 puissance.

Items AP mythiques (sans mana)

Ceinture-roquette Hextech (mobilité)

  • 3 200 PO
  • +80 puissance
  • +250 PV
  • +15 d’accélération de compétence

Propriété active UNIQUE – Orbe de feu : vous vous ruez dans une direction et tirez une salve de missiles qui infligent 250-350 (niveaux 1-18) pts de dégâts magiques. Vous gagnez ensuite 75 % de vitesse de déplacement en direction des champions pendant 1 seconde. (40 secondes de récupération)

Propriété passive mythique : confère à tous les autres objets légendaires +5 pénétration magique.

Folie d’Axamuk (vampirisme magique)

  • 3 200 PO
  • +80 puissance
  • +15 d’accélération de compétence
  • +150 PV
  • +10 % omnivampirisme

Corruption : pour chaque seconde dans un combat contre des champions, vous infligez 3 % de dégâts supplémentaires (15 % maximum). Lorsque cet effet est à son maximum, vos dégâts supplémentaires infligent des dégâts bruts.

Propriété passive mythique : confère à tous les autres objets légendaires +5 % pénétration magique.

Moisson nocturne (éliminations multiples)

  • 3 200 PO
  • +80 puissance
  • +250 PV
  • +15 d’accélération de compétence

La récolte : blesser un champion ennemi inflige 150-250 (niveaux 1-18) pts de dégâts magiques et vous octroie 25 % de vitesse de déplacement pendant 1,5 seconde. (40 secondes de récupération par champion)

Propriété passive mythique : confère à tous les autres objets légendaires +5 d’accélération de compétence.

Items combattants AD mythiques

Force de la trinité (salve de dégâts)

  • 3 333 PO
  • +33 dégâts d’attaque
  • +33 % de vitesse d’attaque
  • +200 PV
  • +15 d’accélération de compétence

Coups rapides : vos attaques vous octroient +25 de vitesse de déplacement et (5 % des dégâts d’attaque de base) pts de dégâts d’attaque de base pendant 3 secondes. L’augmentation des dégâts d’attaque de base est cumulable jusqu’à 6 fois.

Lame enchantée : après avoir utilisé une compétence, votre prochaine attaque inflige (200 % des dégâts d’attaque de base) pts de dégâts physiques supplémentaires. (1,5 seconde de récupération)

Propriété passive mythique : confère à tous les autres objets légendaires +15 % de vitesse d’attaque.

Goredrinker (duel)

  • 3 300 PO
  • +45 dégâts d’attaque
  • +400 PV
  • +15 d’accélération de compétence
  • +150 % régénération de base des PV

Propriété active – Taillade avide : inflige (110 % des dégâts d’attaque totaux) pts de dégâts physiques aux ennemis autour de lui. Vous récupérez (20 % des dégâts d’attaque totaux) PV + 12 % des PV manquants pour chaque champion touché. (15 secondes de récupération, peut être réduite par l’accélération de compétence)

Agression : vous recevez 1 % de dégâts d’attaque supplémentaire tous les 5 % de vos PV manquants (15 % de dégâts d’attaque maximum à 75 % des PV manquants).

Propriété passive mythique : confère à tous les autres objets légendaires +3 d’accélération de compétence et +5 dégâts d’attaque.

Brise-élan (ralentissements)

  • 3 300 PO
  • +50 dégâts d’attaque
  • +20 % de vitesse d’attaque
  • +300 PV
  • +10 d’accélération de compétence

Agilité : infliger des dégâts physiques vous octroie +30 de vitesse de déplacement à l’impact pendant 2 secondes.

Propriété active – Taillade avide : vous vous ruez en avant sur une courte distance et infligez (110 % des dégâts d’attaque totaux) pts de dégâts physiques aux ennemis autour de vous, infligeant un ralentissement de 60 % qui diminue en 2 secondes. (20 secondes de récupération)

Propriété passive mythique : confère à tous les autres objets légendaires +3 % de vitesse de déplacement.

Dévoreur divin (anti-tank)

  • 3 300 PO
  • +40 dégâts d’attaque
  • +400 PV
  • +25 d’accélération de compétence

Lame enchantée : après avoir utilisé une compétence, votre prochaine attaque inflige des dégâts physiques supplémentaires équivalents à 6 % de vos PV max. (1,5 seconde de récupération, dégâts minimum équivalents à 150 % des dégâts d’attaque de base)

Festin : lorsque Lame enchantée touche un champion, vous vous soignez de 60 % des dégâts infligés.

Propriété passive mythique : confère à tous les autres objets légendaires +100 PV.

Items enchanteurs mythiques

Chant de guerre de Shurelya (mobilité d’équipe)

  • 2 600 PO
  • +300 PV
  • +25 d’accélération de compétence
  • +10 % de vitesse de déplacement

Propriété active – Inspiration : vous et vos alliés proches gagnez 40 % de vitesse de déplacement (bonus décroissant) pendant 4 secondes et 40-60 (niveaux 1-18) pts de dégâts magiques supplémentaires sur les 3 prochaines attaques ou compétences contre des champions.

Propriété passive mythique : confère à tous les autres objets légendaires +3 % de vitesse de déplacement.

Médaillon de l’Iron Solari (rafale de survie)

  • 2 600 PO
  • +150 PV
  • +25 d’accélération de compétence
  • +30 résistance magique
  • +30 armure

Propriété active – Intervention : vous et vos alliés proches gagnez un bouclier de 260-430 (niveaux 1-18 des alliées) PV qui diminue en 2,5 secondes. (90 secondes de récupération)

Aura d’acier : octroie aux alliés proches +5 armure et résistance magique.

Propriété passive mythique : confère à tous les autres objets légendaires +2 armure et résistance magique à l’effet d’Aura d’acier.

Régénérateur de pierre de lune (soins sur la durée)

  • 2 600 PO
  • +150 PV
  • +25 d’accélération de compétence
  • +100 % régénération de base du mana

Flux vital : lorsque vos attaques ou compétences touchent des champions en combat, vous soignez l’allié proche le plus blessé de 30-60 (niveaux 1-18) PV (2 secondes de récupération). Chaque seconde passée au combat contre des champions augmente l’effet de soin de 25 % (max 100 %).

Propriété passive mythique : confère à tous les autres objets légendaires +5 d’accélération de compétence.

Nouveaux objets légendaires

Le collectionneur

  • 3 000 PO
  • +45 dégâts d’attaque
  • +20 % de chances de coup critique
  • +18 létalité

Tueur à gages : si vous infligez des dégâts qui laisseraient moins de 5 % de PV à un ennemi, vous le tuez instantanément. Les éliminations vous octroient 25 PO supplémentaires.

Prestelame navori

  • 3 400 PO
  • +60 dégâts d’attaque
  • +20 % de chances de coup critique
  • +30 d’accélération de compétence

Frappes agiles : les coups critiques de vos attaques réduisent de 20 % le délai de récupération restant de vos compétences (hors ultimes).

Force de la nature

  • 2 900 PO
  • +350 PV
  • +55 résistance magique
  • +7 % de vitesse de déplacement

Rythme d’Ionia : subir des dégâts de compétence vous octroie +6 vitesse de déplacement et +4 résistance magique pendant 5 secondes (cumulable jusqu’à 5 fois, 1 effet cumulé par compétence unique).

Crochet de serpent

  • 2 800 PO
  • +60 dégâts d’attaque
  • +18 létalité

Briseur de boucliers : vous infligez 50 (+40% AD de base) dégâts physiques supplémentaires aux cibles sous bouclier.

Concentration lointaine

  • 3 000 PO
  • +100 puissance

Tir concentré : blesser un champion avec une compétence à plus de 850 unités de distance ou l’immobiliser révèle la cible et augmente les dégâts que vous lui infligez de 15 % pendant 6 secondes.

Volonté cosmique

  • 3 000 PO
  • +60 puissance
  • +200 PV
  • +30 d’accélération de compétence

Essor de sort : infliger des dégâts avec des compétences vous octroie 10 (+20 % d’accélération de compétence) de vitesse de déplacement pendant 4 secondes.

Étreinte démoniaque

  • 3 000 PO
  • +80 puissance
  • +400 PV

Compétence passive – Regard d’azakana : infliger des dégâts de compétence à un champion lui fait subir 2 % de ses PV max en dégâts magiques chaque seconde pendant 4 secondes. Vous recevez +20 d’armure et de résistance magique tant que les ennemis sont touchés (+5 pour chaque champion supplémentaire touché).

Revanche de Serylda

  • 3 000 PO
  • +50 dégâts d’attaque
  • +30 % pénétration d’armure
  • +20 d’accélération de compétence

La revanche : vos compétences qui infligent des dégâts appliquent un ralentissement de 30 % pendant 1 seconde.

Jambières de fil d’argent

  • 3 000 PO
  • +35 dégâts d’attaque
  • +200 PV
  • +35 résistance magique

Propriété active – Mercure : dissipe tous les contrôles de foule et augmente de 40 % la ténacité et la résistance aux ralentissements pendant 3 secondes. (90 secondes de récupération)

Épée dentelée chimico-punk

  • 2 700 PO
  • +45 dégâts d’attaque
  • +200 PV
  • +15 d’accélération de compétence

Malédiction : infliger des dégâts physiques applique 40 % d’Hémorragie aux champions ennemis pendant 2 secondes. Cet effet passe à 60 % d’Hémorragie si la cible a moins de 50 % de ses PV.

Fumigateur techno-chimique

  • 2 100 PO
  • +45 puissance
  • +15 d’accélération de compétence
  • +100 % régénération de base du mana

Malédiction : infliger des dégâts magiques applique 40 % d’Hémorragie aux champions ennemis pendant 2 secondes. Immobiliser des champions ennemis applique 60 % d’Hémorragie à la place pendant 2 secondes.

Bâton des flots

  • 2 100 PO
  • +60 puissance
  • +15 % efficacité des soins et boucliers
  • +150 % régénération de base du mana

Contre-courant : soigner ou octroyer un bouclier à un allié vous octroie à tous les deux 15 % de vitesse de déplacement et 20-40 (niveaux 1-18 de l’allié) puissance pendant 3 secondes.

Pierre runique antique

  • 1 000 PO

Niveau 13 requis pour l’achat.

Contrôle : cet objet peut stocker jusqu’à 3 balises de contrôle achetées.

Visions d’Ixtal : si vous avez placé 20 balises camouflées, cet objet se transforme en Pierre de balise ixtali.

Pierre de balise ixtali

Transformation de Pierre runique antique

  • +25 d’accélération de compétence

Contrôle : cet objet peut stocker jusqu’à 3 balises de contrôle achetées.

Visions d’Ixtal : augmente votre capacité de stockage des balises camouflées et balises de contrôle de 1.

Amélioration de la Pierre de balise ixtali

  • 2 100 PO
  • +40 d’accélération de compétence
  • +10 % de vitesse de déplacement

Contrôle : cet objet peut stocker jusqu’à 3 balises de contrôle achetées.

Visions d’Ixtal : augmente votre capacité de stockage des balises camouflées et balises de contrôle de 1.

Objets de jungle

Les junglers choisiront un de ces deux objets de départ qui, après quelques Châtiments, disparaîtra de leur inventaire. L’objet appliquera de façon permanente ses effets comme compétence passive et améliorera le Châtiment en Châtiment glacial ou Châtiment éclairé.

Cœur-foyer de Doran

  • 350 PO
  • +10 % omnivampirisme contre les monstres

Bec et ongles : blesser des monstres leur applique une brûlure qui inflige (2 % des PV supplémentaires) (+10 % de la puissance) (+5 % des dégâts d’attaque supplémentaires) pts de dégâts magiques pendant 5 secondes. Les monstres censés mourir de leurs brûlures meurent immédiatement.

Chemin cendreux : utiliser 5 fois Châtiment consume cet objet, améliore votre Châtiment en Châtiment éclairé et octroie les effets de cet objet de façon permanente.

Chasseur : tuer un grand monstre vous octroie 60 pts d’expérience supplémentaires. Le premier grand monstre que vous tuez vous octroie 150 pts d’expérience supplémentaires.

Pèlerin ancestral : dans la jungle ou la rivière, vous régénérez jusqu’à 8-15 (niveaux 1-18) pts de mana par seconde selon votre mana manquant.

Grésil de Doran

  • 350 PO
  • +10 % omnivampirisme contre les monstres

Bec et ongles : blesser des monstres leur applique une brûlure qui inflige (2 % des PV supplémentaires) (+10 % de la puissance) (+5 % des dégâts d’attaque supplémentaires) pts de dégâts magiques pendant 5 secondes. Les monstres censés mourir de leurs brûlures meurent immédiatement.

Chemin gelé : utiliser 5 fois Châtiment consume cet objet, améliore votre Châtiment en Châtiment glacial et octroie les effets de cet objet de façon permanente.

Chasseur : tuer un grand monstre vous octroie 60 pts d’expérience supplémentaires. Le premier grand monstre que vous tuez vous octroie 150 pts d’expérience supplémentaires.

Pèlerin ancestral : dans la jungle ou la rivière, vous régénérez jusqu’à 8-15 (niveaux 1-18) pts de mana par seconde selon votre mana manquant.

Objets légendaires mis à jour

Lame d’infini

  • 3 400 PO
  • +80 dégâts d’attaque
  • +20 % de chances de coup critique

Précision infinie : vous octroie +8 % de dégâts des coups critiques supplémentaires pour chaque 20 % de chances de coup critique.

Lame enragée de Guinsoo

  • 2 600 PO
  • +40 % de vitesse d’attaque
  • +20 % de chances de coup critique

Exil de Guinsoo : les attaques infligent 40 pts de dégâts magiques à l’impact tous les 20 % de chances de coup critique, mais ne peuvent plus infliger de coup critique.

Chaos de Guinsoo : toutes les 3 attaques, une attaque applique deux fois ses effets à l’impact.

Salutations de Dominik

  • 2 900 PO
  • +30 dégâts d’attaque
  • +20 % de chances de coup critique
  • +25 % pénétration d’armure

Tueur de géants : inflige jusqu’à 15 % de dégâts physiques supplémentaires contre des champions qui possèdent plus de PV max que vous (bonus maximal à 2 000 PV max de différence).

Faux spectrale

  • 2 900 PO
  • +40 dégâts d’attaque
  • +20 % de chances de coup critique
  • +20 d’accélération de compétence

Lame enchantée : après avoir utilisé une compétence, votre prochaine attaque inflige (100 % des dégâts d’attaque de base) (+40 % des dégâts d’attaque supplémentaires) pts de dégâts supplémentaires et restaure 3 % de votre mana max. (1,5 seconde de récupération)

Danseur fantôme

  • 2 900 PO
  • +40 % de vitesse d’attaque
  • +20 % de chances de coup critique
  • +7 % de vitesse de déplacement

Valse spectrale : les attaques vous rendent fantomatique et vous octroient +7 % de vitesse de déplacement pendant 2 secondes. Attaquer 5 fois déclenche Valse spectrale et octroie également 40 % de vitesse d’attaque.

Lithoplastron de gargouille

  • 3 300 PO
  • +60 armure
  • +60 résistance magique
  • +15 d’accélération de compétence

Propriété active – Monolithe : vous octroie un bouclier de 100 (+100 % des PV supplémentaires) PV qui diminue en 2,5 secondes. (90 secondes de récupération)

Force de la pierre : augmente votre armure et votre résistance magique supplémentaires de 3 % pendant 6 secondes, lorsqu’un champion vous inflige des dégâts (cumulable jusqu’à 5 fois, 1 fois par ennemi).

Visage spirituel

  • 2 900 PO
  • +450 PV
  • +40 résistance magique
  • +10 d’accélération de compétence

Volonté implacable : augmente les soins reçus de 25 % et les boucliers reçus de 15 %.

Masque abyssal

  • 2 700 PO
  • +350 PV
  • +60 résistance magique

Ruine : immobiliser un champion ennemi augmente de 15% tous les dégâts qu’il reçoit pendant 4 secondes.

Cœur gelé

  • 2 700 PO
  • +80 armure
  • +400 mana
  • +20 d’accélération de compétence

Étreinte de l’hiver : réduit de 15 % la vitesse d’attaque des ennemis proches.

Roc inébranlable : réduit les dégâts subis jusqu’à (7 par 1 000 PV totaux) pts de dégâts, limités à 40 % des dégâts de l’attaque.

Présage de Randuin

  • 2 700 PO
  • +250 PV
  • +80 armure
  • +10 d’accélération de compétence

Propriété active : ralentit brièvement les ennemis proches et réduit leurs dégâts d’attaque de 10 % et leurs dégâts des coups critiques de 20 % pendant 4 secondes. (20 secondes de récupération)

Roc inébranlable : réduit les dégâts subis jusqu’à (7 par 1 000 PV totaux) pts de dégâts, limités à 40 % des dégâts de l’attaque.

Hydre titanesque

  • 3 300 PO
  • +30 dégâts d’attaque
  • +550 PV

Titanesque : vous recevez (1,5 % des PV totaux) dégâts d’attaque supplémentaires.

Fendoir : vos attaques de base infligent 5 (+1,5 % de vos PV supplémentaires) pts de dégâts physiques supplémentaires à votre cible et 40 (+3 % de vos PV supplémentaires) pts de dégâts physiques supplémentaires aux autres ennemis à l’impact dans une zone conique. Les dégâts de Fendoir s’appliquent également aux structures.

Nerf des dégâts de zone [5+ (1.5% PV max) AD bonus] to [3.75 + (1.125% PV max) AD] et des dégâts à l’impact [40 +(3% PV max) AD] to [30 + (2.25% PV max) AD].

Les champions ranged peuvent acheter l’objet mais infligent seulement 75% de ses dégâts.

Hydre vorace

  • 3 300 PO
  • +65 dégâts d’attaque
  • +20 d’accélération de compétence
  • +15 % vampirisme physique

Voracité : le vampirisme physique s’applique également aux dégâts bruts que vous infligez.

Fendoir : vos attaques infligent jusqu’à (60 % des dégâts d’attaque totaux) pts de dégâts physiques aux autres ennemis proches (12 % des dégâts d’attaque totaux minimum aux ennemis les plus éloignés).

Couperet noir

  • 3 300 PO
  • +40 dégâts d’attaque
  • +300 PV
  • +25 d’accélération de compétence

Déchirure : infliger des dégâts physiques à un champion ennemi réduit son armure de 4 % pendant 6 secondes (max 24 %).

Écrasement : vos attaques et vos compétences contre les ennemis qui ont subi l’effet maximal de Déchirure infligent des dégâts physiques supplémentaires équivalents à 5 % de leurs PV manquants (2 % d’effets de dégâts sur la durée). (0,5 seconde de récupération)

Gage de Sterak

  • 3 100 PO
  • +50 dégâts d’attaque
  • +400 PV

Rage : après avoir subi ou infligé des dégâts à un champion ennemi, vous récupérez (1.5% des PV totaux pour les cac et 0.9% pour les ranged) PV pendant 6 secondes. Cet effet est cumulable et se réinitialise pour chaque champion, jusqu’à 5 fois.

Lien vital : si des dégâts sont censés vous laisser moins de 30 % de vos PV, vous gagnez un bouclier absorbant jusqu’à 200 pts de dégâts, plus un bouclier de (8 % des PV totaux pour les cac et 4.8% pour les ranged) PV par effet Rage cumulé pendant 8 secondes. (90 secondes de récupération)

Danse de la mort

  • 3 100 PO
  • +50 dégâts d’attaque
  • +40 armure
  • +15 d’accélération de compétence

Neutralisation de la douleur : 35 % des dégâts physiques subis (15 % pour les dégâts à distance) sont infligés pendant 3 secondes.

Défi : l’élimination d’un champion vous octroie 30 % de vitesse de déplacement pendant 2 secondes, supprime les dégâts restants de Neutralisation de la douleur et vous soigne (20 % des PV totaux) PV sur la durée.

Lame-tempête

Buff de l’AD (35 → 40) et nerf de la vitesse d’attaque (20% → 15%).

Au bout du rouleau

  • 3 100 PO
  • +30 dégâts d’attaque
  • +40 % de vitesse d’attaque
  • +50 résistance magique

Malédiction : vos attaques de base infligent 15-80 (niveaux 1-18) pts de dégâts magiques supplémentaires à l’impact et vous octroie +20 de vitesse de déplacement pendant 2 secondes.

Lame du roi déchu

  • 2 900 PO
  • +40 dégâts d’attaque
  • +30 % de vitesse d’attaque
  • +15 % Vol de vie

Lame déchue : les attaques infligent des dégâts physiques supplémentaires à l’impact équivalents à 10 % (8 % pour les attaques à distance) des PV actuels de la cible. (60 pts de dégâts supplémentaires max contre les sbires et les monstres)

Siphonnage : attaquer un champion 3 fois lui vole 25 % de vitesse de déplacement pendant 2 secondes. (20 secondes de récupération)

Convergence de Zeke

  • 2 400 PO
  • +300 PV
  • +30 armure
  • +250 mana
  • +20 d’accélération de compétence

Propriété active – Conduit : désigne un complice. (60 secondes de récupération)

Convergence : lorsque vous immobilisez un ennemi, les attaques et les sorts de votre complice inflige 25-50 (niveaux 1-18) (+1,25 % des PV totaux) pts de dégâts magiques supplémentaires à cet ennemi pendant 4 secondes, une fois par attaque ou sort par ennemi.

Les champions ne peuvent être liés que par une Convergence de Zeke à la fois.

Vœu du chevalier

  • 2 300 PO
  • +400 PV
  • +200 % régénération de base des PV
  • +10 d’accélération de compétence

Propriété active – Pacte : désigne un allié comme Digne. (60 secondes de récupération)

Vœu : lorsque votre Digne allié est proche, vous redirigez vers vous 15 % des dégâts que les ennemis infligent à votre allié et s’il a moins de 50 % de PV, vous recevez 35 % de vitesse de déplacement lorsque vous vous dirigez vers eux.

Les champions ne peuvent être liés que par un seul Vœu du chevalier à la fois.

La redirection des dégâts s’arrête si vous avez moins de 30 % de PV.

Bénédiction de Mikael

  • 2 100 PO
  • +30 % efficacité des soins et boucliers
  • +200 PV
  • +15 d’accélération de compétence
  • +150 % régénération de base du mana

Propriété active – Cadeau du mercure : dissipe tous les contrôles de foule d’un champion allié et le soigne de 100-200 (niveaux 1-18) PV. (120 secondes de récupération)

Rappel mortel

  • 2 700 PO
  • +20 dégâts d’attaque
  • +25 % de vitesse d’attaque
  • +20 % de chances de coup critique
  • +7 % de vitesse de déplacement

Malédiction : infliger des dégâts physiques applique 40 % d’Hémorragie aux champions ennemis pendant 2 secondes. Infligez 3 attaques consécutives à un champion ennemi pour augmenter l’effet et lui appliquer 60 % d’Hémorragie jusqu’à la fin de l’effet.

Cotte épineuse

  • 2 700 PO
  • +350 PV
  • +60 armure

Malédiction : lorsqu’une attaque vous touche, vous infligez 10 (+10 % d’armure supplémentaire) pts de dégâts magiques à l’attaquant et appliquez 40 % d’Hémorragie pendant 2 secondes s’il s’agit d’un champion. Immobiliser des champions ennemis applique également 60 % d’Hémorragie pendant 2 secondes.

Morellonomicon

  • 2 500 PO
  • +70 puissance
  • +250 PV

Malédiction : infliger des dégâts magiques applique 40 % d’Hémorragie aux champions ennemis pendant 2 secondes. Cet effet passe à 60 % d’Hémorragie si la cible a moins de 50 % de ses PV.

Epee sanglante

L’épée n’octroie plus 15% de vol de vie. A la place, elle octroie 12 de vampirisme physique.

Muramana

Transformation de Manamune

  • +35 dégâts d’attaque
  • +750 mana
  • +15 d’accélération de compétence

Effroi : vous octroie (3 % du mana max) dégâts d’attaque.

Choc : les attaques et compétences à cible unique lancées sur des champions infligent (5 % du mana max) pts de dégâts physiques supplémentaires.

Étreinte du séraphin

Transformation du Bâton de l’archange

  • +80 puissance
  • +750 mana

Effroi : vous octroie (3 % du mana max) puissance.

Empyréen : augmente votre mana max de 5 % (+2,5 % tous les 100 pts de puissance).

Sceau noir

Nerf de l’AP (20 → 15).

Coiffe de Rabadon

Buff de l’AP passif (30% → 35%).

Rédemption

Buff du soin (30-360 → 180-360).

Mandat impérial

Nerf de la vitesse de déplacement passive (30% → 20%).

Cosmic Drive

Buff de l’AP (60 → 70).

Demonic embrace

Nerf de l’AP (80 → 70).

Cendres de Bami

Nerf des dégâts contre les monstres (200% → 100%).

sep_lol

Nouveaux skins et splash art

victorious lucian
Victorious Lucian
battlecast nasus
Battlecast Nasus
battlecast zac
Battlecast Zac
resistance jayce
Resistance Jayce
resistance singed
Resistance Singed
resistance yorick
Resistance Yorick

C’est tout pour ce PBE Patch 10.23 de League of Legends !

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