League Of Legends

L’ADC de G2 Esports, Luka « Perkz » Perković a annoncé sur ses réseaux sociaux prendre une semaine de vacances. Une occasion pour le joueur de revenir plus fort la semaine prochaine.

perkz lol
Vacances méritées pour le joueur croate (© Riot Games)

Après leur victoire contre Fnatic lors du match of the week (devenu match of the weak après les dernières contre-performances des deux équipes), l’ADC Luka « Perkz » Perković a annoncé qu’il prenait une semaine de vacances.

Ce sera l’occasion pour le vétéran de passer du temps avec sa mère et son frère comme il l’explique dans son tweet.

Perkz a été sujet à beaucoup de stress suite au décès de son père au début du mois de juin. La douleur de cette perte, liée à l’année complète de G2 sur la scène de League of Legends (Spring, MSI, Summer, Worlds), a impacté le mental du joueur.

Il reviendra donc la semaine prochaine, pour les matchs contre MAD Lions et Origen.

Débuts difficiles pour G2 qui doit se relancer

L’équipe ultra dominante du LEC n’a pas commencé son segment d’été de la meilleure des façons. L’équipe s’est inclinée face à Team Vitality, Origen et SK Gaming et est actuellement troisième ex-aequo du classement (avec Misfits, Origen et SK), derrière Rogue et MAD Lions.

G2 Esports n’a pour l’instant pas annoncé l’ADC qui remplacera Perkz pour les matchs contre Misfits et Excel. Vraisemblablement, c’est Kristoffer « P1noy » Pedersen qui devrait prendre sa place, le joueur ayant rejoint l’organisation en tant que remplaçant en début d’année. Le joueur doit avoir participé à une partie des scrims et devrait avoir les épaules pour rentrer dans la cour des grands.

On n’est toutefois pas à l’abri de voir débarquer le joueur espagnol David « Supa » Martinez Garcia, actuel ADC de l’équipe académique des G2 Arctic.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -