League Of Legends

C’est donc vers l’Amérique du Nord que Peter Dun, l’ancien Head Coach des MAD Lions, a décidé de poursuivre sa carrière. Il aura en charge la formation des Evil Geniuses, qui vient de se séparer de son Head Coach Irean.

peter dun evil geniuses

C’est de l’autre côté de l’Atlantique que le Head Coach emblématique des MAD Lions – et surtout Splyce – a décidé de poser ses valises. Fin octobre, on apprenait son départ de MAD, qui venait de vivre une saison 2021 palpitante.

Une troisième place au segment de printemps et une quatrième au segment d’été suffira à l’équipe de rookies pour se qualifier au Play-In des Worlds 2020 de League of Legends. La belle histoire s’arrêtera malheureusement là pour l’équipe menée par le tchèque Marek « Humanoid » Brázda. Un top 20 décevant pour l’équipe qui avait jusque-là créé un storytelling digne des lus grands, et s’était attiré les faveurs de beaucoup de fans européens.

Peter en mode Live Evil

Peter Dun rejoint l’équipe nord-américaine des Evil Geniuses, équipe arrivée en 2020 suite à l’acquisition du slot d’Echo Fox. Les EG ont presque tout raflé au Spring : une deuxième place en saison régulière, finalisée par un top 3 au playoffs après une défaite face à FlyQuest.

Au Summer, l’équipe recrute le plus américain des coréens Heo « Huni » Seung-hoon, qui vient de quitter Dignitas. Avec son nouveau toplaner, Evil Geniuses fait moins bien qu’au printemps, et termine à la sixième place du classement (top 5-6 en playoffs).

Peter Dun devra accompagner sa future formation dont les nouveaux membres ne sont pas encore connus. Les rumeurs annoncent une reconstruction du roster autour du jungler Dennis « Svenskeren » Johnsen et le départ de Bae « Bang » Jun-sik, probablement remplacé par Johnson « Johnsun » Nguyen.

Il faudra attendre la fin du mercato des LCS pour connaître le fin mot de l’histoire.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -